Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bj dans les préférences de fcpx, en décochant rendu en arrière plan le logiciel ne prendra plus cette initiative.
Bonjour opop, j'ai l'impression que vous avez mis le doigt et désormais le bras dans un sujet sans fin ;-) Cela ne va pas abimer les micros. Vu...
Sur le même sujet. Liens vers des .pdf. 2013 : http://www.scam.fr/Portals/0/Dossiers/DPenquete_journalistesnov2013.pdf?ver=2015-10-29-174312-910...
imac de 2009 avec GPU de 512Mo ;-) macOs high sierra et FCPX 10.4.5 Le projet est en 1080i HD 1920*1080 25i rendu apple pro res 422 audio stéréo...
Bonjour Benji et JLB21, Pas agréable comme souci. Des idées pas des solutions... Si vous êtes sous mac OS Majove : mettre à jour pro video...
A mes yeux l'expérience du cinéma reste liée à ses origines : un spectacle proposé par des saltimbanques durant des foires... Plus que l'image et...
Super. Merci Olivier Cela me donne des infos pour continuer à chercher.
Suite à des soucis très aléatoires avec des rush dont les couleurs rouges clignotent fortement dans FCPX lors de la lecture et de l'export nous...
Tant mieux si vous avez trouvé. Effectivement vous avez choisi les meilleurs juges. Voici les réglages utilisés pour cette prise moyenne ;-)....
Effectivement, la prise "ouibrut" sature régulièrement. J' essaierais d'abord d'enregistrer autrement : - avec un "niveau d'entrée" un PEU plus...
Je n'ai pas osé mais c'est vrai qu'il manque cette description. En tant que lecteur ce serait intéressant.
Pour l'égalisation "la couleur sonore" il n'y a effectivement pas de règle absolue et cela dépend de la prise de son. Quelques indications pour...
Bonjour Amadis Dudu, Le sujet a été traité ici : Sortir une EDL de FCPX | Le Repaire AVID ne sait pas importer les fcpxml mais je suppose les...
Merci Michel pour ce "test" dont je partage la conclusion. ;-) Je retiens surtout les images de la Z90 avec filtre de netteté incorporé ! De la...
Je crois qu'une petite erreur s'est glissée dans l'article. La doc décrit 2 entrées XLR et non 3. Pour le HEVC, je crois que cela peut aussi...
Avec les raccourcis : 1 - cmd + C pour copier les modifs sur un plan modifié : zoom, filtres, etc... (vidéo et/ou son) 2 - sélectionner les...
Bonjour, Vous utilisez quoi comme librairie sonore (orientée son, vidéo et non musical façon itunes) ? Excel, base perso, logiciel particulier......
un up pour signaler qu'il faut être vigilant sur le numéro de série du plug-on Bluetooth JKAudio F3. Après acquisition d'un modèle dont le numéro...
Si jamais pour info : - le dernier firmware permet d'enregistrer dans les formats audio 360 Ambisonic (modèles Sound Device 6 et 10) - ce sont les...
La page FAQ répond à pas mal de questions : autonomie annoncée, temps de recharge 73 min, montage sur pied, etc......