Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Définition de la profession de journaliste, source Legifrance : "Est journaliste professionnel toute personne qui a pour activité principale,...
Je propose de partager ici avec vous quelques livres difficiles à classer mais qui me semblent intéressants. Pour les livres de technique pure,...
Sans être soundesigner ;) peut-être faudrait-il demander un retour à l'utilisateur de ce dispositif ? Il a l'air extrêmement passionné par le...
Le côté "drôle de personnage" ressort très bien dans la première émission de Radio France. Je ne joue pas dans la même cour mais en réécoutant...
Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...
Oui je suis d'accord, le son binaural ou pas une fois posé dans la piste le son est ce qu'il est...sensation de largeur, de profondeur, quelque...
Bonjour Mister Paul, Si il s'agit du casque ambeo smart, il se termine avec un port lightning uniquement compatible avec les iphone/ipad, donc...
Bonjour, Est-ce que les vidéos sont à une vitesse de 100% ? pomme + j sur le clip ou dans un menu modifier vitesse ... Effectivement H264 et...
Il y a audition qui permet de faire des essais, versions avec plusieurs plans ou plan composés. Pour par exemple, choisir entre deux versions...
Après avoir baissé ou monté le point clé, en appuyant sur la touche ⇧ , sans relâcher le point et en glissant avec la souris vers la droite ou la...
Bonjour Burrhus, Avant une explication, un indice : - alt+ g fonctionne avec des tas de plans connectés les uns au dessus des autres, des couches...
Je suis encore à la question de départ. Je n'ai pas trouvé la référence sur le pied mais il y ressemble fort. Il doit avoir 3 ans voire plus. -...
@bcauchy ah oui tout de même... ooo
Peut-être faudrait-il ajouter des critères de préférence et d'usage. L' entretoise : au sol, mi hauteur ou pas du tout, à mon avis... selon les...
C'est ce qui s'appelle un up. Finalement le MS d'occase ne fonctionnait pas, retour à la boutique. Donc voici un bref retour : - pied lumière...
Oui et si je partage avec un commentaire qui incite à reproduire ce meurtre cela devient punissable par la Loi. Je suis un chouia plus...
Il ne faudrait pas oublier que nous sommes dans un Etat de droit qui depuis près d'un siècle interdit les incitations à la haine et à la violence....
Merci Liquid Pro. Cette période des clones a existé : powercomputing, etc... C'est sûr les machines étaient moins chères mais Apple était...
Bienvenue Doflamingo dans le monde du montage, D'abord, des infos sur la machine et la version de final cut serait un plus. Les actions...
Le rendu d'une portion du montage est possible en sélectionnant la plage voulue avec l'outil R dans le scénario principal puis menu modifier/...