Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pensais pas qu'il était si petit ! Je le regarde plus pour de la prise de son radio (itw mono et ambiances stéréo). Dommage que Zoom pense...
ouh la, pas beau! Bonne nouvelle, a priori vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. Merci pour la précision, du coup cela veut peut-être...
Hello ! Je ne peux pas tester de mon côté et je n'ai pas d'expérience dans le domaine. En revanche c'est bien illogique donc intéressant. Mais si...
Je roucoule ! :good: J'ai vu sur un couple de pigeon qui s'est installé sur le toit. Sûr, je ne vais plus les regarder de la même manière. Vidéo...
"ici dans sa version g4 je ne connais pas la difference entre G3 et G4" Pour le G3 il pouvait y avoir des "pannes" au niveau de l'antenne et des...
réponse rapide, si ça peut tout de même aider : - pour France 3 après les panasonic P2, Sony a gagné le marché vers 2015, ce sont encore des...
...pas de nouvelle, bonne nouvelle... au cas ou :...
Une autre idée... - est-ce que le multicam est bien en wide gamut ? - à l'intérieur du multicam, est-ce que "remplacer la colorimétrie" est bien...
Hello, Je travaille uniquement en rec 709 mais au cas ou... Est-ce que la bibliothèque est en wide gamut ? (réglage modifiable dans l'inspecteur)
grisé comme ça... en rappuyant sur le petit casque audio qui se trouve à droite de la barre centrale ( alt +S) ?
Que ce soit sur PC ou Mac, quelque soit l'Os je n'ai même pas idée à qui s'adresse ce type de machine, le mac pro. Double GPU pour de l'étalonnage...
Bonjour potemkine, J'avoue avoir un peu de mal à comprendre. Afin d'essayer, lorsque le DD externe voulu est branché : - création d'une nouvelle...
Sans tomber dans le DIY, l'Imac avec l'option i7 i9 pourrait taquiner cette machine aussi. D'ailleurs même chez HP : - le Z8 j'arrive à 9300 $ -...
Juste pour info, durant la présentation voilà les éléments de comparaison : - face au hp Z8 ( c'est gonflé vu la bête qui peut aller encore plus...
@homero Il était effectivement génial ce forum (pas vu depuis de nombreuses années, perchman soundesigner)... Sinon pas mieux par rapport aux...
Pour info, Zoom présente le F6 d'ici peu. Il a l'air vraiment petit. A priori, pas fan de la molette pour régler la sortie casque, attention...
Bonjour, Il est possible : - en appuyant sur "option/alt" et en déplaçant la tête de lecture - il est possible également d'afficher les "courbes...
C'est un peu à côté de la question de départ mais voilà ce que cela donne en utilisant l'outil en ligne audiophonic (2h gratuites par mois). Il...
Bonjour, Je ferais aussi attention à la pièce où vous enregistrez votre voix off. Des tas de couvertures, tapis, coussins, oreillers devraient...
euh pas seulement ils sont plus de 300 signataires, du coup j'ai ajouté le lien #30 sur la raison de ce communiqué.