Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ajouts rapides en plus de ceux cités... En anglais, actu : - Broadcast | Production | NAB | Broadband | Satellite | Mobile |...
... sans oublier chez Audio-Technica : - le BP4025, XY120°, il n'est pas le seul mais son silence est un régal 14db(A) fonctionne uniquement sur...
Je trouve ces fichiers louches. Je n'ai pas essayé de les ouvrir. Même la pré-écoute dans wetransfer ne fonctionne pas. Si quelqu'un teste... je...
Bonjour, en comparant avec une vidéo tournée dans la même pièce, c'est mieux. [MEDIA] Au lieu d'entendre "une voix dans une pièce" on commence à...
oui Pour garder de la simplicité oui dans votre cas.
D'abord l'égaliseur puis le adaptive limiter. Dans l'inspecteur (la fenêtre en haut à droite où se trouvent les effets), egaliseur en haut et en...
:idea: ... et pourtant c'est si bon. Je ne surenchéris pas afin d'éviter un dérapage H.S.
Lorsque le découpage est finalisé. Là, les fondus automatiques peuvent être appliqués. A noter, si pendant le montage des fondus à la main ont été...
Excellente question ! Oui le split est possible. Exemple rapide pour comprendre la vue par défaut et les trucs pour faire les splits tout en...
1 - Cela applique automatiquement un fondu in et out de 0,02 secondes pour chaque plan/coupe (en entrée et en sortie). Le but consiste à éviter le...
Re salut. Y-a-t-il un raccord entre le câble et le port Lightning de l'iPhone X ? Quand je regarde le cordon livré ( rode sc2 ), il s'agit d'un...
Effectivement, comme l'indique saint kro il faudrait trouver si la prise de son peut/doit être améliorée. Juste pour vérifier, il s'agit de ce...
Pour les craquements à chaque coupure, peut-être faudrait-il ajouter des fades audio automatiques, proposition : - dans les préférences de FCPX,...
Proposition sans garantie de résultat : - reprendre un bout de la vidéo exportée - appliquer un flux optique ( c'est très long, cela bouffe de...
Si il s'agit des bagues autour des boutons gain/fader, lors de l'enregistrement : - vert peu intense : niveau "faible" - vert intense : niveau...
Bonjour FabriceLM, De mon côté, la cotisation annuelle à la médiathèque de 15 euros me permet d'accéder à des formations en ligne en plus de...
En anglais. [MEDIA]
Effectivement, il n'y a pas de dysfonctionnement cela tient 1/2 heure avec les piles, bref le temps de changer de batterie. Voilà des remarques...
@AQW333 C'est un peu H.S mais je regrette d'avoir revendu un nagra ares-m qui était le seul a fonctionner correctement avec le micro Sennheiser...
J'avoue, je n'ai pas lu tout le fil... Autre situation réelle, on m'envoie sur un accident impliquant 4 véhicules en fin d'après-midi. J'arrive...