Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours, Je souhaites très prochaine réaliser un court-métrage. J'ai déjà opté pour la vidéo un Eos 600D + magic lantern, mais pour avoir...
Bonsoir à tous, Passionné depuis tous petit de cinéma, je souhaite être réalisateur de cinéma, ayant un bac pro mon niveau ne me permet pas...
Excusez-moi, mais vu que je débute dans l'audiovisuelle, le nom des matériels et les techniques, je ne les connais pas encore lol....
je te remercie... Je souhaite réaliser mon premier court-métrage, l'histoire parlera de deux veilleurs de nuit d'un magasin qui auront la...
Niveau son que me conseillez-vous ?
Bonsoir à tous, L'année prochaine, je souhaite réaliser mon premier court-métrage, l'histoire parlera de deux veilleurs de nuit d'un magasin...
ok je te remercie bien... mais dis moi, as-tu déjà réalisé un court-métrage ?
je verrais bien dans moins d'1 an :) Et en passant connaîtrais-tu pas un logiciel gratuit pour écrire un scénario ?
Je te remercie beaucoup... Pour l'instant, je ne me suis pas encore fixé une limite de budget, je pense qu'il sera de 4000 à 5000 euros max.,...
Bonjours à tous, Depuis toujours, j'ai pour objectif de réaliser un court-métrage de fiction (dont je commence l'écriture du scénario au mois...