Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas donné ce matos (Mackie) ! Après c'est clair que c'est qualité/prix ! Après je suis pas expert en son, mais je pense que la surface de...
J'ai trouver sur A**zon le Korg NanoKontrol2-BK à 38euros je pense que cela devrait faire l'affaire ?
Oui voilà tout simplement une surface de contrôle ! :idea: Comme je l'ai dis, qui remplace l'interface virtuel de PrPro donc un interface réelle...
Très bien, j'ai trouvé sur A**zon à très bon prix des disques durs interne 3"5 sata III 7200 tr/min mémoire cache 64mo ça fera l'affaire je pense...
Bonjour à tous, J'ai pour projet après ma formation technicien audiovisuel d'ouvrir ma société de films événementiel (mariage, anniversaire,...
Je comptes utiliser Adobe Creative Cloud
500euros j'avoue que c'est beaucoup plus que la limite de mon budget :/
Bonjour à tous, Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un...
Comprend pas trop la, c'est un peu de l'hébreu pour moi :weird: lol
J'avoue que brancher le micro avec toutes les connectiques sur le 600D c'est très gênant notamment au niveau passage et mouvement de caméra...
Si j'optes pour le NTG 2, mis à part des piles (AA), je n'ai rien d'autres à débourser ? Que m'a décision soit ferme :D
À d'accord, je ne savais pas. Mince, c'est vrai que c'est plus du double de mon budget :weird: Je vais faire mon soûlard de nouveau...
Je vais l'acheter sur internet connais-tu un site ?
C'est vrai, c'est toujours dur de faire les premiers choix :o Et ou est-ce que je peux trouver cette alimentation ?
OK ! Ma décision finale est d'acquérir le SENNHEISER ME 66 :good: Pour l'enregistrement des bruitages et ambiances, peut-on le faire avec ce...
J'optes pour le rode NTG 1, que dois-je faire maintenant ? Commander juste mon micro ( www.LeMicrophone.fr - RODE NTG 1 ) ou acheter encore autre...
J'avoue que cela dépendra de l'environnement où je tournerais, car je n'entends pas spécialement de différences entre ces micros. Mais toi, tu...
Mais auront ils une meilleur qualité sonore que videomic ?
Ok ca marche, donc je vais opter pour un rode videomic pro. Mais que penses-tu du TECHNICA AT 875 R ou du Rode NTG 1 ?
J'ai vu également que le videomic était plus utilisé pour les interviews facecam, à moins que je ne me suis pas assez renseigné :perplexe:...