Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà les capture que tu m'as demandé : Mais mon boot select mode était déjà en UEFI alors je les changes en UEFI with CSM et pareil, pas de...
Voilà la manipulation que tu m'as dis de faire et qui à échoué : Et les Screens de mon BIOS
HELP !!!:help:
J'ai fais la mise à jour de mon bois et je n'ai pas "System Adgent Configuration/ Initiate Graphic Adapter" dans Advanced Mon bios :
MS 16GH ? J'ai un MSI Ge 2PL Apache
Non toujours et encore ce même message :
j'ai un pc portable !
D'accord mais comment lier ma carte nvidia à mon écran ?
Voilà ce que j'ai :
Oui elle apparaît : "Cuda Cache (Blackmagic davinci............)"
J'ai mis dans le panneau de config. de nvidia en haute performance comme processeur préféré, je les réinstallé mais rien à faire toujours le même...
J'ai désinstallé Intel Graphics HD et rien toujours le même message ! Comment je peux mettre ma carte Nvidia en principal pour la vidéo, les...
Non, NVIDIA gtx850M, Intel Inside Core i5, 8gb de ram. Je vois pas trop le problème niveau configuration :/
Bonjours, J'ai téléchargé hier le logiciel d'étalonnage gratuit DV resolve lite 11. J'ai message d'erreur s'affiche "OpenCL GPU .....je sais...
3 Carte SD 64gb classe 10 et 3 batterie feront amplement l'affaire pour une journée bien rempli ? Le moniteur externe pour un gyrostabilisateur...
Tout est une histoire de prix, mais en réfléchissant mieux, le GH4 est vraiment une bonne opportunité pour être au top pendant quelques années !...
Bonjour, Je vais bientôt être auto-entrepreneur en film de mariage et entreprise. Ma question : GH3 ou BM Pocket Camera ? J'ai entendu...
On peux bien trouver des surfaces de contrôle avec des faders plus larges et motorisée à un bon prix non ?
Oui c'est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre ! Comme je l'ai dis, je suis débutant, je suis en train de me former ! Les remarques, conseils...
Ah oui ! une autre question : Est-ce qu'une sonde de calibrage suffit pour 4 écrans ?