Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec Pinnacle studio 9 dans la boite à outils il y a ajouter musique de CD, je m’en suis beaucoup servi pour ajouter du son et du bruitage pour...
Bbnjour, Je m'explique je voudrais transférer des images de ma caméra 8 sur ma caméra DVCAM par l'intermédiaire des cable RCA afin de faire un...
bonjour, avec Nero vision express j'ai fait 6 gravages de DVD hier, et comme il m'en faut 10 je me suis remis au travail ce dimanche aprés midi,...
Bonjour, est- il possible de récupérer des images d'un film DVD en vue de pouvoir les transférrées sur une cassette ou une clé USB pour pouvoir...
bonnjour, comment puis-je ajouter du son enregistré sur minidisque sur un montage éffectué avec iPinnacle studio 9 plus
bonjour, Comment puis-je ajouter du son enregistré en minidisque sur un montage éffectué avec Pinnacle Studio 9+
Bonjour, je profite des conseils qui mon été donné dans le forum intitulé « éclairages de spectacles » ou il m’a été conseillé de faire en bonne...
Bonjour, J’ai fimé dernièrement un gala de danse, je m’était placé au balcon pour éviter comme bien souvent, les têtes des spectateurs et des...
Bonjour? Existe t’il un procédé pour préserver de la copie nos réalisations gravées sur DVD
bonjour, combien puis-je graver de minutes de montoge vidéo sur un disque DVD-R 4.7GB/120 minutes es-ce 120 minutes d'images son ? habituellement...
bonjour, j'ai filmé dernièrement un spectacle de danse sur une scène assez large je me suis servi d'un grand angle pour pouvoir prendre la...
bonjour comment peut on sauvegardé un fichier avec Nero sans avoir à refaire l'encodage, pour éventuellement regraver ce fichier un peu plus tard...
J'enregistre très souvent mes montages en SVCD compressés en MPEG cela me coute moins cher (distributions gratuite à toute la famille et aux amis)...
bonne année Qui peux me dire combien de réenregistrements peut on faire sur une cassette DVCAM sans en diminuer sa qualité (approximativement...
bonjour, moi j'en ai eu mare d'essayer de trouver du matériel pour revisioner mes films 8 et super 8, colle, lampe etc, alors je me suis décider...
Dans ma recherche de colle pour films 8, dans une réponse sur ce forum il m’avait été dit de demander à mon photographe d’en commander chez Hama....
bonjour je suis à la recherche de colle et bandes amorce 8 et super 8 pour preparer transferts de vieux film et montage sur DV qui peut me...
Bonjour, J’ai fait un montage provenant d’images en DVCAM avec studio 9 plus de Pinnacle capturées avec le Movie Box, est- il possible...