Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je me disais, effectivement :) Bref, tout le monde est d'accord sur un point: tourner un mariage au mini35, c'est pas une idée facile...
Hello Hughes! Content de te retrouver aussi et d'avoir ton avis! Petite question en passant: tu ne parles pas de Mini35. Equiperais-tu les "deux...
Pas mal du tout ces deux clips! C'est pas mon style de musique, mais bon, je fais aussi des clips et rares sont ceux qui correspondent bien à mon...
Hiiiii... Comment faire pour ne pas te vexer et en même temps tenter de t'exprimer le fait que je n'ai pas compris cette phrase et que je te...
Stead+mini35+mariage+"pas de remote FF"+"pas de tronçonneuse pour découper le gâteau de la mariée"= tu es encore plus taré que moi! :) Tssst!...
"Elle est jeune! Il est beau!" :bravo: J'adore! Fallait oser... Je sais pas si perso, j'aurais osé garder cette phrase au montage... mais si les...
Ca aussi, c'est du passé: maintenant que Sony aussi propose du véritable 25p sur ses derniers modèles, quelques personnes que je connais ont pu...
C'est clair! Je sais qu'on est hors sujet (pardonnes-nous Camoulox) et que ce sujet à lui seul mériterait bien un fil dédié, mais je tenais à...
tout d'abord parceque la société à laquelle nous nous sommes adressés, Sandrine (la réalisatrice) et moi, pratique des prix planchers précisément...
Merci pour ton témoignage, Chavran! Ton expérience rejoint la mienne, en effet! Oulà! C'est pas du tout "bon marché"... Pour info, je viens de...
Exactement! Bon, le truc infaillible (mais qui te fait d'office perdre une seconde de plan), c'est de zoomer à fond, avec la bague (pour que ton...
Question à polémique s'il en est. Pour moi, c'est évident que la réponse est un "OUI" sans aucune équivoque, mais je sais que tout le monde ne...
Si c'est pour faire de la SD, alors, sans hésitations, une DVX100BE correspondra nettement mieux à tes besoins que les "petites HDV à 1300 ou 1500...
Et bien, JLH, tu as parfaitement résumé la situation me semble-t-il! De même que tu as su corriger les quelques erreurs qui s'étaient glissées...
Oui oui :) Faudra qu'on s'appelle un de ces 4 ;) Mais non ;) J'adooooooooooooore la bande magnétique... pour archiver les données et pour...
C'est ce que j'ai lu je ne sais plus exactement où... Mais cette info est à vérifier et à confirmer, c'est sûr! Ce qui est certain, c'est...
Ben y'a les jeunes femmes qui boivent du lait et dont le lien est donné plus haut... Sinon, y'a le court-métrage (dont l'action se déroule pendant...
Pour avoir une meilleure idée de ce qu'elle est capable de faire, il suffit d'attendre que le court-métrage tourné par Peter Jackson avec la Red...
Wow! Tout plein de photos d'un objet que beaucoup décrivaient encore il y a peu comme une chimère ou un attrappe gogo! Alors, c'est bon-là? On...