Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est chouette! Le seul hic, c'est que c'est plus de 2 fois plus cher qu'une Red, qui, elle, fait 6 fois mieux pdv résolution... Et plus que...
Je ne vois pas en quoi cette question est liée à l'emploi d'un mini-35 (hormis le fait que le mini-35 "original" a quelques problèmes avec les...
Oui... enfin... bon... le S8, c'est peut-être un peu poussé aussi :) Je pense qu'avec des optiques à G.O. et un bon super 16, comme un 7274 (200T)...
J'aime beaucoup la Red (et on me l'a suffisament reproché), mais ça ne m'empêche pas de garder les pieds sur terre: la dynamique d'une image ne...
Après avoir vu les chiffres des premiers tests de la Red, je pense pouvoir affirmer que je ne suis plus d'accord avec toi: dans le cas présent -...
Merci beaucoup à toi d'avoir posté ces photos. "vas -y c'est ultra simple, pas besoin de perforer si tu veux pas remettre ton cache à chaque...
Pas vraiment: je suis au courrant, même si je n'ai pas encore osé le faire. Bah... vu que ma garantie est désormais expirée, je suppose que je...
Ben... si tu t'intéresse au micro35, je pense que ce serait une bonne idée d'aller te renseigner aussi sur leur site web et sur leur forum à eux:...
Personnellement, j'aime mieux l'image produite par un Micro35 et son M3-Cinescreen: j'y trouve nettement moins de diffusion dans les hautes...
:D :D :D Tant mieux alors! T'as déjà reçu ton numéro de série, ou une estimation de quand tu pourrais être livré? Histoire d'estimer combien...
Comme toi! Plus on est de fous, plus on rigole ;)
AU FOU!!! :) Sérieux, pour rentabiliser les 25000 Euros d'investissement que représente une RED complète, il te faudra beaucoup de mariages... :)...
Il y a 15 ans, lorsque j'étais plongé dans mes études d'ingénieur, on parlait déjà beaucoup des différentes méthodes de compression d'image (DCT,...
Je ne vois vraiment pas qui pourrais te "huer": c'est une chose notoire que la dynamique étendue du cinelike_D se fait au détriment du rapport S/B...
Tiens, pour reparler du sujet original, je me demande également quel kit mini35 tu as utilisé. Une chose me semble certaine: tu n'as pas utilisé...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Comment est-ce possible? J'ai tourné plus de 500 heures avec elle, et en tout, je n'ai "perdu"...
J'aime bien la photo du chien! Mais par contre, mon prof d'écriture de scénario a réussi à me convaincre que la plus mauvaise idée scénaristique,...
Hé bien? On ne lis plus les nouvelles du repaire? Tss! Tss! Sebastien et moi avons pourtant pris le temps de détailler la situation ici:...
C'est fait (ou quasi)! Synopsys (pour un court-métrage): c'est l'histoire d'un jeune photographe obligé de faire des mariages pour arrondir les...
Hé-là! Espèce de voleur d'idées! :D :) J'ai vu qu'ils sont en promo chez Carrefour: le kg de HMI est à 53 euros... Profitez-en !!