Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien cela! Un hôpital public (universitaire) de la région de Bruxelles... Ben... pas à ma connaissance. De toute façon, c'est simple: tu...
Oulà... Sachant qu'il y avait des centaines de personnes attachés à la post-prod de Sin City, on peut dire que tu as "du pain sur la planche"....
Je pense juste que tu aurais un peu plus de succès sur DVXUSER, car, perso, je n'ai jamais été confronté à ce problème et je doute que d'autres...
Espèce de terroriste va! :col: :col: :( Ptiki... revient chez Papa... Ha, mais s'ils y tiennent, je peux tenter de leur faire toute une...
Il y a quatre mois, j'ai pu tourner quelques plans pour un clip vidéo dans une vraie morgue! C'est ce que je te conseille de faire aussi. Il...
Tiens, ça me rappelle un épisode d'Astérix, ça... Et je trouve que le Repaire a beaucoup de points communs avec le village d'irréductibles...
Mon hamster a disparu! Y'a pas un d'entre vous qui l'aurait vu, par hasard? Sans lui, je ne suis plus... Je ne suis plus... qu'une aiguille...
J'ajouterais que si, par hasard, le besoin de faire un ralenti devait se faire sentir, ET que tu n'as pas choisi (honte sur toi si c'est le cas)...
Oui, enfin... le "2 fois moins de ligne" est surtout la conséquence d'un algorithme Bob très basique. Les algo plus avancés aujourd'hui (tels que...
Oui! Mais il me semble si évident que j'ai presque honte d'en parler... Tout simplement... le "Clap" :) Sinon, techniquement, si tu désires...
Y'a aucune rêgle absolue en la matière: tout dépend de ce que tu fais et de ce que le client a besoin. Il est assez rare, par exemple, sur une...
Il ne s'agit pas de cela :) Toute question est intelligente à la base et mérite d'être posée. C'est juste que, parfois, on peut être frappé...
Si c'est tourné avec des cartes P2, ben... tu donnes simplement deux disques durs avec les rushes (un disque de backup). Si c'est tourné avec...
Je comprends très bien :) Et c'est probablement exact, tant que tu restes dans un format entrelaçé, comme du 1080i ou du DV-PAL. Mais si tu passes...
:D Je dois avouer que j'ai beau tenter d'aimer cet engin, je n'y arrive pas! Pas plus tard qu'il y a deux semaines, j'avais l'occasion de tourner...
Cette question a déjà été débattue en long et en large des dizaines de fois sur le repaire depuis des années (depuis l'apparition de la DVX100)......
Je n'espère rien avant septembre (même si la liste annonce que mon numéro de série devrait être livré en Août) :) Ils auront du retard, c'est...
Je vis en Belgique... où les tarifs ne sont sans doute pas ce qu'ils sont en France. En plus, les tarifs sont normallement dégressifs à partir du...
Pas mal du tout! Un peu trop lent dans son rythme de montage pour mes goûts (on ne met pas 5 minutes pour comprendre que la madame se fait...
Le tarif d'un directeur photo est rarement fonction de la caméra qu'il possède... D'ailleurs, en général, le chef-op ne possède pas de caméra:...