Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oula... On n'a pas du shooter le même 16mm alors? :D Sérieusement, je pense qu'on peut vraiment dire que la Red, c'est "une alternative plus...
Bravo! Tu viens d'inventer le "Time-Sharing" version Red :) Reste juste à délimiter strictement les semaines ou untel pourra utiliser la caméra,...
J'avais un peu le même raisonnement pour l'achat d'une voiture quand j'étais jeune: en gros, je me disais qu'il valait mieux que j'achète une...
Un FF télécommandé, c'est bien pour ceux qui font des plans steady, ou des plans sur grue. Mais pour des plans "normaux", ou en trav, je suis...
Etant donné qu'il doit y en avoir moins d'une douzaine sur tout le territoire Français, je pense que c'est peu probable... Et s'il y avait qqch à...
Question importante s'il en est... En fait, la différence au niveau optique est assez imperceptible: un très bon Nikon (photo) est aussi précis...
Des optiques ciné, ça se vend normalement en set, et pour en trouver sur Ebay, il faut être patient. Le dernier set Zeiss Standart que j'ai vu...
Ca, c'est clairement pas le "hardmount" kit... Et ce truc mou est à la base de beaucoup de problèmes: difficile de savoir si la caméra est...
Ben... j'en dis que tu as vachement raison :) Bon, plus sérieusement, je pense que le 72-82mm n'est pas un problème en tant que tel. Le problème,...
Mauvaise excuse de leur part! Le firmware HVX qui supporte les 16GB est sorti depuis belle lurette (depuis deux mois) et ils le savent très bien!...
Ralala! L'éternel débat sur les écoles (et l'INSAS en particulier). Ce que je peux dire, c'est que: - tous ceux que je connais qui sont sortis...
Wow! T'as encore plus d'heures au compteur que moi (j'en suis à 540h), qui pourtant utilise ma HVX de manière plus qu'intensive :) Chapeau!...
Je comprend parfaitement ton coup de gueule, et je le partage! Savez-vous qu'il est désormais difficile de trouver les P2 de 8GB parceque tous les...
jeuxte konsseilleux due tilzé 1 softe kom adobe preumiaire ou sony vé gasse pouh re fère leux mont Hash é 1 softe kom aftère éffèquts pouh re fère...
C'est vrai que le SGPRO est nettement plus gros et surtout beaucoup plus long que le RR micro35 :) Donc, je pense que, ici, pour le moment, c'est...
C'est simplement que, tourner en intérieur avec un diaph ouvert, c'est déjà assez difficile en temps que tel. J'ai souvent été bien heureux...
Dis donc, question mauvaise foi, tu sembles être un champion du monde! J'ai JAMAIS dit qu'il fallait tourner en argentique quand on était en...
C'était dit sous forme d'interrogation et non d'affirmation... Donc, inutile de se sentir insulté! Ma remarque avait juste pour but le fait...
Tant mieux pour toi... Moi, j'ai simplement constaté que le simple fait de bouger la caméra suffisait parfois à dérègler le backfocus. Et sans...
Facile: la Red fonctionne précisément avec un CMOS en rolling shutter. Et dans l'extrait téléchargeable sur la page dont le lien est donné...