Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 120i/s en 2K, comme le 60i/s en 4K, c'est uniquement par le port RAW (probablement un port optique 10Gb Ethernet en réalité). Prévoir 6000$ en...
On parle tellement "hardware" qu'on en oublie ce point essentiel. Merci à toi de nous le rappeller :) La RED enregistrera essentiellement...
Bonjour JL :) C'est une estimation un peu haute, sachant qu'il est quand même possible de s'en sortir assez bien avec des accessoires en...
Oui... Enfin... Bon... Faudrait tout de même pas oublier qu'on est en Europe, et qu'il y a des taxes à payer. Même si tu arrives à échapper à la...
C'est très peu probable... La question a été posée plusieures fois sur reduser et la réponse n'a jamais été affirmative, donc je pense qu'on peut...
Cette info n'est pas publiquement disponible... Néanmoins, j'estime qu'on devrait tourner autour des 2500 à 3000 exemplaires prévendus (surtout si...
J'avoue n'avoir jamais eu besoin de faire appel au service après-vente de Pana, malgré les milliers d'heures d'utilisation de leurs produits que...
??? Tu es certain de ne pas être en auto-focus?? Je suis quasi certain que c'est le cas... En tout cas, tu devrais voir les valeurs de focus...
En ce qui concerne ce point précis, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que le SGPRO est actuellement ce qui se fait de meilleur dans ce...
Bon... suite à une avanlanche passée de commentaires plus pathétiquement non constructifs les uns que les autres, je m'étais juré que je ne...
Je n'ai encore jamais vu de particuliers qui mettent en location leur caméras à de parfaits inconnus sur internet. A fortiori "à bas prix"....
Ben... elles sont plutôt très positives: Par rapport au Micro35, le SGPRO a pour avantages: - Qualité de construction: clairement et...
Tout à fait! :) Mais ce que je voulais dire, c'est que certaines "utilités" des adaptateurs comme le sgpro/brevis/micro35 sont indépendantes de la...
D'accord pour le vinyle, même si je trouve que le SACD a réellement gommé la plupart des défauts inhérents aux CDs... Mais là où je ne...
Il y a 6 mois, j'aurais été parfaitement d'accord avec toi, mais depuis que j'ai revendu mon micro35 et que j'ai acquis un SGPRO, je n'arrête pas...
Ceci devrait être un peu mis en évidence, mon cher Jerry. Permet moi donc de le répéter: IL FAUT SURTOUT N'OUBLIER AUCUN FICHIER même et surtout...
Effectivement! Je comprends mieux :) D'expérience, le P2 store est ce qu'il y a de plus pratique pour ces situations-là. C'est d'ailleurs...
Heu... sans vouloir te contredire mon cher Norsey, je viens de tourner une interview de 2 h d'affilée sans une seule coupure avec seulement 3...
Pour décharger des cartes P2? Un PC portable ou un AJ-PCS060 "P2 Store" feront parfaitement l'affaire. Aucun problème: Final Cut le fait sans...
Tiens, y'a pas que nous qui parlons de la Red: Steven Soderbergh aussi en parle... Et il semble plutôt très entousiaste. Jugez plutôt: "This...