Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ma connaissance, il n'y a qu'un seul loueur (Parisien) qui en a commandé jusqu'à présent. Comme il ne peut en avoir pré-commandé que 5...
Permet moi de te conseiller de faire quelques recherches avant de poser des questions dont les réponses, données des centaines de fois sur ce...
Mais comme tu as raison une fois! :D Mais non que c'est pas indiscret une fois! J'ai le numéro 487! Donc on est presque jumeau de Red! Mon...
C'est-là que, subitement, on se sent un peu "retardé" quand on est européen. Précisons que j'emploie le terme "retardé" uniquement dans son sens...
Heu... Là, Jean-Luc, je ne te suis pas... Tu ne penses pas que plus la focale est longue, plus "l'impression de faible profondeur de champ" est...
Depuis combien de temps as-tu commencé à utiliser une caméra? Ne penses-tu pas que tu es encore inscrite dans le groupe des "amateurs"? A moins...
Le format d'image 4:3 est celui de nos bonnes vieilles TV à tube cathodique. Le format 16:9 est quant à lui celui des TV à "écran large", les plus...
Je crois que c'est effectivement la cause du problème, car chez moi, le disque Panasonic (je suppose qu'on parle bien du P2 Store) se connecte...
Aïe! Question piège... Le fait de tourner en progressif te rapproche sérieusement de l'image film! Les mouvements sont certes un peu "saccadés",...
Très très bon! Excellent jeu d'acteur et superbe mise en scène! J'aurais juste (déformation professionnelle oblige) poussé un petit peu plus...
Comme c'est très bien expliqué dans la documentation (hum! hum! c'est pas bon signe si t'arrives pas à retrouver une info aussi triviale: tu...
Ta question est bien trop vaste! Que veux-tu savoir de plus que ce que le manuel d'utilisation est capable de t'apprendre? Si ta question...
Hello Julie, L'utilité d'un forum, c'est précisément de pouvoir partager nos expériences, y compris pour ceux qui nous lisent mais...
Et voui: tel un renard allèché par l'odeur d'un bon jambon, je ne résiste jamais au fait de jetter un coup d'oeil dans une discussion intitulée...
Ce forum n'est effectivement pas celui où tu risques d'avoir le plus de réponses. Non seulement ce forum -HDV- ne traite généralement pas de ce...
Ca, ça m'étonnerait beaucoup: j'étais, depuis le départ, un des "moins sceptiques" du repaire à l'égard de la Red. J'en ai donc commandé une il y...
Pourquoi ne pas simplement aller sur le site de Redrock et de SGPRO pour trouver ta réponse?? Grosso modo, je dirais qu'il te faut compter...
Autre lien intéressant: le premier test de la Red sur un steadicam... Les photos sont assez gouleyantes: j'ai hâte de voir les images qu'ils ont...
fxguide - visual effects news - RED Day: The Launch in LA Pas encore un test complet, mais un avant-goût prometteur :)
C'était des LaCie, donc, pas franchement des "premiers prix" non plus... :) Ceci dit, tu as raison de faire confiance à WD, je pense qu'ils sont...