Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Convertir du DivX en Mpeg2 Je voudrais faire la même chose que toi, j'ai chargé le freeware STOIK Converter mais je ne sais pas quel codec...
LynxDV J'ai eu un pb de qualité sur 5 à 6 DVD+R d'une boîte de 40 RITEK visible à l'oeil nu. Sur la foi de mes mails , LYNXDV m'a joint 20...
j'ai rechargé à nouveau le patch 8.10.4c et j'ai réinstaller dessus!!! j'espère que cela va fonctionner @+ :perplexe:
Je ne plante pratiquement jamais avec STD par contre sur les gros projets je manipule doucement car ça peine à répondre. J'ai une GeForce 4MX...
Globalement je suis satisfait de STD 8.10.4.c mais il faut bien avoué que de temps en temps on plante sur des manips scabreuses par exemple qq...
Les transitions hollywood fx fonctionnent, sauf que j'en ai perdu une série (spicy ......) Autrement tout fonctionne : ex dvd de 1h30 à partir de...
Avec quel logiciel graves-tu? Sur les conseils de Dan, je crée une image disque avec Studio et ensuite je crée les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS...
je comprends tes humeurs Cz! car je t'ai pas mal mis à contribution il y a qq temps !!! (ainsi que Dan pour le passage au dvd!) Maintenant que...
un bémol! sur le découpeur de clip, on a 1 fois sur 2 des vignettes noires !!! ( en fait c'est + qu'1 fois sur 2) ce bug n'a toujours pas été...
je viens de faire mon premier montage avec la version 8.10.4 ça marche !!!! j'ai fait un montage de 1h30 à partir de + de 2 heures de rush.J'ai...
Il vaut mieux graver avec RecordNow Attention au patch 8.8.17 qui fonctionne très bizarrement !! sellig
J'ai eu le même pb en créant un DVD !!! sous le patch 8.8.17 J'ai désinstallé Studio et réinstallé Studio8 et le patch 8.5.21 et j'ai pu faire...
Je suis satisfait de Studio dans sa version 8.5.21 !! Je produit des DVD avec menu (4,6 chapîtres suivant les cas), beaucoup de transitions 3D,...
Patch 8.8.17 Avec le patch 8.5.21 j'étais très satisfait de STUDIO8 pour créer des DVD personnels, puis gravure avec RecordNow. J'ai installé le...
Pour FLO 255 je ne comprends pas pourquoi tu te compliques autant la vie en utilisant STD et MyDVD !!!! Je viens de faire un DVD à partir de...
limites de STD Je viens de finir mon projet : 1h47 de rushes réduit en 51 mn ( avec titres, génériques, musique, menu) le projet .stu était long...
Merci pour vos avis En ce qui concerne l'acquisition en aperçu, je suis d'accord avec .. bien que je ne l'ai jamais essayée, mais j'imagine les...
merci pour ton avis En fait je pense que je vais faire 2 dvd de 1h chacun avec mes 3h15 de film de vacances. Ce sera plus souple et les menus +...
Jusqu'à présent je fais les acquisitions en DV J'ai actuellement des films à monter avec 3 heures de rush soit environ 45 Go (pour 60 Go de DD...
versatile..................... Je trouve que la gravure des DVD est vraiment " versatile": des DVD achetés au Pas de la Casa ne voulaient rien...