Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En agrandissant l'image .avi, on trouve un léger cisaillement sur certaines séquences. L'encodage amplifie beaucoup cet effet. Je lance un rendu...
Effectivement ça rappelle de vieux souvenirs ! Je ferais des essais la semaine prochaine car les petits enfants arrivent bientôt !! Merci Cz...
Merci pour vos débuts de réponse. J'ai toujours un vieux TMPGEnc, par contre je ne sais plus trop les réglages à faire, les posts de Monique...
effectivement cela fait comme ça à l'arrêt sur image. les cassettes DV n'avait pas cet effet, ni le fichier AVI sur STD. Quel diagnostic...
Jusqu'à présent je n'ai jamais pu graver un DVD en direct!!! Je fais une image disque puis je grave avec RecorNow. Par contre avec STD+9, mais...
jusqu'à présent j'ai réalisé un certain nombre de films familiaux (SVCD puis DVD) avec les différentes versions de Studio sans trop de soucis....
ok et que penses-tu du CBR et VBR ( et Filtre video) ? sellig
merci pour ton message. Effectivement depuis toujours, .. conseille d'utiliser les fichiers audio sous forme .WAV. Jusqu'à présent je ne faisais...
encodage Je viens de faire un nouveau DVD avec STD 9.3.5.10 et ce n'est pas très bon : l' image est souvent crénelée lors de mouvements rapides...
Je viens de terminer mon 2e DVD de 1h15 avec STD 9+ et je suis globalement satisfait à part le petit pb de lancement pour la création du DVD....
Cz je mets mes fichiers auxiliaires sur mon disque video de 80 Mo là où je fais mes acquisitions en DV C'est pour cela que je ne comprends pas...
Difficultés avec STD9 + Après avoir réalisé un premier DVD sans pb avec STD9+, voilà que commencent quelques problèmes: lors de la création de...
Studio 9+ ça marche Je viens de recevoir l'upgrade de STD 9+ Il a fallu que j'installe d'abord le SP1 de Windows XP Pro !! J'ai installé STD9+...
J'ai passé commande, on verra bien comment ça se passe !!! En général les commentaires et critiques des repairenautes sont très rapides;) sellig
Réinstallation Je viens de passer commande de Studio 9 PLUS et je voudrais en profiter pour tout réinstaller. Est-ce que la chrono suivante est...
mises à jour des softs Je suis passé à la version 9.0.8.9 au lieu de 9.0.4 sur Studio; en version 6.7.1 sur Record Now et je n'arrive plus à...
oui effectivement il s'agit de HFx5Upgrader @+
tu réinstalles HFX 4.6, HFX Pro si tu l'as. on te demande de te réinscrire après tu as droit à 1 patch que tu importes et installes et tu...
je suis très désolé pour la colère créée :jap: le numéro de série était pas très net et j'ai confondu le D avec O désolé :jap: :jap:...
installation de studio 9 Je viens de recevoir STD9 et voici mes problèmes: - lors d'un des premiers écrans STD détecte les versions antérieures...