Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio 12 Je suis encore à Studio 9.4.3 et j'envisage de changer de camescope (HD) et de faire évoluer mon Studio vers la 12 . Ma config est la...
:bravo: Merci donc à GGFX :bravo: (j'ai trouvé The RAD Video Tools plutôt compliqué , je n'ai pas su le faire fonctionner) sellig:jap: :jap:...
C'était un problème de taille.On convertisant avec DVDate mes fichiers .avi en DV Type 2 j'ai obtenu du 720x576 qui est bien pris en charge par...
Après une après-midi d'essais et d'énervement, il semble bien que mon soucis vienne de la convertion de mes fichiers .MOV qui sont à l'origine en...
casse-tête Lorsque j'utilise JPS sur un clip à l'envers je le vois à l'endroit dans la fenêtre de visualisation puis après rendu avi il est...
Je commence à monter un film composé de prises de vue avec Camescope nimérique, DVD acheté et des minifilms pris avec des appareils photos...
Bonjour à tous après 1 grand moment de silence. Je viens d'acheter une nouvelle machine avec un Athlon 64 X2 à 4200, 2Go de ram et une Geforce...
rien à voir avec le sondage Mon pb de pc était dû au mauvais étât d'une barrette de mémoire (c'est allé jusqu'à l'arrêt total du pc) Donc Studio...
modification vote SP1 pour je voudrais modifier mon vote de la façon suivante: au lieu de "j'ai SP1 et studio fonctionne mal", il faut lire...
restauration Après un certain temps de réflexion (!!), j'ai restauré mon système à l'aide d'une image Ghost de février 2003 ( mon PC video est de...
je viens de finir un dvd de 1h30 sans aucun arrêt de XP ! Je pense que mes ennuis viennent de XP qui est installé sur mon pc depuis 3 ans sans...
J'ai réinstaller DirectX 9.0 Par contre le driver de ma carte Pinnacle STD DV+ était sur le CD de l'upgrade STD 9+. J'ai réinstallé Studio. Pour...
j'ai effectivement une carte STUDIO DV+ Lors de la réinstal' je pense que la réinstal du driver sera demandée! bonsoir Sellig
réinstal' de STD merci pour tes conseils. Je te tiens au courant Sellig
XP instable sous tous programmes ( STD ouvert ou pas) Sinon STD fonctionne bien et mon pb avec le patch précédent est résolu (dès que j'étais...
patch 9.4.3.70 Je suis sous SP1 depuis l'installation du dernier patch de Pinnacle 9.4.3.70 mon système est devenu instable et XP s'arrête d'une...
ça fait avancer le schimblickkkkk ! :col: :col: le fichier mpeg est meilleur, mais pas de son (tsunami a refusé mon fichier en audio) ni...
J'ai lancé l'encodage avec Tsunami, mais j'ai bien peur qu'il oublie mes menus car il me propose un fichier final en mpeg et non pas les habituels...
Le bug que j'ai est le suivant: de manière aléatoire STD9+ refuse de me faire une image DVD prétextant que mon projet est trop gros ( ex 1h15mn...
Utilisateur de Studio depuis la version STUDIO DV+, je te conseille de passer à l'upgrade 9+ car il apporte des trucs sympa comme la 2é piste...