Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Quetz pour tes conseils. Je ne savais comment faire compte tenu de la lenteur de mon PC pour traiter du H.264 ( J'ai un Atlon 64x2 4200+ ,...
Transitions HFx :-)Suite à de multiples essais infructueux de réintégrer mes effets HFx Pro dans Studio 12, j'ai profité de l'offre Pinnacle et...
Merci pour la procédure de désinstallation, je pense que mes problèmes viennet d'une mauvaise désinstallation de S10. Je pense qu'il faut garder...
Il n'y avait pas de programme STD10 dans le ajout/suppression de programme de windows, c'est pour cela que j'ai fait une suppression sauvage. Mes...
Désinstallation Une question à GGFX, est-ce qu'une désinstallation sauvage ( j'ai dû faire supprime sur STD10 car la désinstal' ne fait rien),...
Je suis dans le même cas que toi: depuis plusieurs jours j'installe, je désinstalle S10 et S12. J'ai maintenant Hollywood FX for Studio dans le...
essais Le changement des paramètres de préférences vidéo ainsi que l'exécution du Repare-HFX-S12-XP.BAT ne changent rien à mon petit soucis. Qui...
Transitions ne fonctionnant pas Excuse-moi pour le retard, j'ai fait le point sur les transitions qui ne fonctionnent pas: Volume 1 Quad et...
Afin de compléter ma question, j'ai dans c\programs Files\Pinnacle un répertoire Hollywood FX 4.6 avec un répertoire Business qui contient 2...
J'ai essayé à peu près toutes les manips du site de Invité6 mais j'ai encore quelques problèmes. Les vignettes noires sont parties mais j'ai...
Après bien des soucis et avec de la ténacité j'ai réussi à sortir un DVD d'1 heure à partir d'une capture HD. Ca rajeuni, car les difficultés...
ça marche à nouveau! OK ça remarche. J'ai dû supprimer à la sauvage les traces restantes de STD 9,9.4, 10, 12 ; bien sûr j'ai supprimé le petit...
OK je vais tout désinstaller à nouveau et nettoyer. Faut-il désinstaller Hollywood FX 5.5 et Pinnacle Hollywood FX 4.6 ? Sur le site de Declic,...
En compément de ci-dessus: je n'ai pas arrêté Avast pendant l'installation de Studio12. Est-ce que cela peut expliquer mes soucis? Sellig
Après la première installation de Studio 12 Ultimate, tout marchait bien, il y avait seulement un petit soucis avec les vignettes Declic-Video qui...
Effectivement j'ai pris Ultimate, car à 60 ans passés, pour ceux qui le peuvent, il faut se faire plaisir ( on a tellement de personnes autour de...
256 Mo sous XP J'ai désinstaller std9 , mais record cd/DVD ne veut pas partir. Quelques difficultés à activer Dream Glow ?! J'ai reçu le winter...
merci pour ta réponse rapide. Mon PC est décrit sur la page 1 et devrait être suffisamant puissant: Atlon 64X2 4200+, 2,27GHz 2 Go de RAM nVidia...
Bonjour, je viens de recevoir ma boîte de Studio 12 Ultimate ( j'ai préféré acheter la version complète car j'étais resté à 9.4 . Une question:...
:bravo: :bravo: Merci pour ta réponse rapide fidèle repairenaute! Sellig