Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Acquisition cassette VHS avec DVC90 Après finalisation de mon DVD, je trouve que la qualité est satisfaisante. Le seul bemol est le léger...
Je commence à numériser mes cassettes VHS Secam à l'aide d'ub Dazzle DVC 90 acheté il y a quelques années! Je fait l'acquisition en DV, mais je...
Avec un peu de retard! J'ai des ports USB 2.0 et l'acquisition est galère : des fois 10 mn ok d'autre erreur au bout de 5 mn. Je crois qu'en...
nouveau camescope pour ma part j'ai acheté un panasonic HDC-SD9 avec lequel je filme en HD (montage sur STD12 en HD (lecture avec un DD...
Blu-ray Je ne suis pas du tout convaincu par la boucle blu-ray: rachat de graveur + lecteur, galettes très chères, diffusion du système blu-ray...
Superbe :-) je poursuis un des sujets de la discussion. J'ai acheté le DD Multimédia TVIX 6500 1 To, les films en HD sont superbes, la prise en...
Film de 100 mn sur DVD simple couche Il suffit simplement de cliquer sur encodage automatique , à ce moment S12 te donne un pourcentage de...
ça marche tout seul: 1- dans l'onglet options de configuration Source de capture, tu coches dans détection de scènes pendant la capture video :...
:jap:Merci jc pour tes avis sur l'ensemble des plugins:jap: Pour mes videos j'utilise souvent les corrections de lumière : balance RGB,...
Excuse-moi si je t'ai vexé;-) J'ai essayé Magic Bullet une seule fois mais sans avoir lu les explications! On devient flémard en vieillissant!...
ma question était de savoir si vous vous servez de ces softs? Merci
Logiciels additionels Une question à jcgrini: J'ai S12 Ultimate et un certain nombre de softs dont je ne me suis pas encore servi : Boris...
Bonjour, merci HPA pour tes infos. Les critiques sont assez nombreuses sur ton modèle de DD Multimédia, par contre il a pour lui un prix...
DD Multimedia DVICO Les commentaires pour le TVIX HDM 6500A 1 To à 430 € sont élogieux! pour celui à 500 Go (360€) les commentaires sont moins...
DD Multimedia Merci pour ta réponse. Dans le comparatif de l'O.I. il ne parlent pas des boitiers DVICO et qui semblent bien adaptés à ce que je...
Rendu final J'utilise la méthode décrite plus haut pour monter mes films: je transforme tous mes clips en MPEG2-HDV2 dans un film, ensuite je...
problème résolu! En effet je faisais d'abord un rendu en MPEG2-HDV2 pour le futur, et ensuite j'utilisais ce fichier pour faire un nouveau projet...
menu avec intro avecS12 Avec S12 je n'arrives plus à faire fonctionner un menu placé après un clip d'introduction. Je monte en MPEG2-HDV2 1080i...
Menus sous Studio 12 j'ai aussi des soucis avec les menus sous Studio 12: - sous STD 9 je commençais mes films souvenirs pa une bande annonce et...
Si bien sûr j'avais acheté en son temps HFX PRO !! Maintenant plus de soucis, même pas besoin de rentrer un code d'activation :-) Sellig