Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour ma part, vieil utilisateur de Pinnacle et depuis peu de AS, j'ai commandé la version boîte de Pinacle 16 après avoir regardé les...
Bonjour, l'apprentissage de Avid Studio est maintenant bien avancé avec le montage de 2 films de 50 et 100 mn!Mes + et - sont les suivants: Les...
Bonjour à tous, Toute discussion étant positive, je pense que Avid est bien adapté au montage de video en m2ts ( acquisition, montage) alors que...
Avid / Pinnacle Bonjour à tous, je commence à transférer mes cassettes VHS en DVD et bien sûr je me dois de les "rogner" et de mettre des menus....
Merci, c'est effectivement très simple!!! C'est l'aprentissage de Avid Studio après 9 ans de Pinnacle;-);-) Sellig
Merci pour le tuyau, la réparation est efficace Sellig:good:
Cela me fait la même chose, il faut revenir en arrière, sauvegarder le film et repartir sur le disque! Ce n'est pas pratique! Pour ma part je...
musique sur menu Bonjour, je n'ai pas réussi à mettre de la musique sur mon menu sous Avid Studio!!! ( sous STD 14 ceci était très facile!!)...
Sur mon Std 14 la fonction import ne fonctionne plus, je me sers de Std 12 pour l'import. Je suis passé en mise à jour à Avid Studio, mais c'est...
Déception Je suis un fidel de Pinnacle Studio depuis le début ( Studio DV, 7,8,9,12,14) et j'ai voulu passer à Avid! C'est assez galère, car les...
J'ai chargé la version d'essai et je ne vois pas beaucoup de différences ( quelques transitions de plus et des thèmes de montage!). Je crois...
:good:Merci beaucoup à ggfx pour la manip, j'étais aussi très contrarié de ne plus pouvoir utiliser les effets Vitascène sur ma nouvelle machine...
Merci de ta réponse. Je n'ai plus qu'à réinstaller Studio 14 qui me semble moins stable que son prédecesseur le 12. En fait pour importer mes VHS...
Lorsque je clic sur importer, Studio Import démarre et se met à boucler!! Avec Studio 12 il y avait un menu réparation sur le dvd d'installation,...
Bien sûr tu peux réinstaller S12 avant d'installer S14.
Je pense qu'il vaut mieux garder Studio 12 pour installer Studio 14 pour plusieurs raisons: - si tu as une version S14 mise à jour - pour les...
montage HD J'ai un Panasonic HDC-SD9, qui me génère des rush en m2ts H264. Je fait le transfert sur PC à l'aide du logiciel fourni avec le...
J'ai essayé d'aprofondir le sujet. Pour cela j'ai pris dans mon filmavec les petits enfants le jeu de pétanque afin de bien situé l'impact et le...
En fait j'ai un décalage sur ma ligne de montage de 5 images à la moitié du film (28 mn), ce décalage augmentant par la suite mais difficile à...
Je viens de faire mon premier DVD avec STD 14, et j'observe un léger décallage entre audio et video!! Pour la fabrication du DVD j'utilise...