Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous les 2! Je me suis un peu emballé sur la stabilisation logiciel suite à un film sur Sarmacande qui m'avait donné de bons résultats ,...
Bonjour Jovideo, Merci pour des conseils! Je suis en train de retirer toutes les stab Mercalli de mon projet ( j'avais stabilisé environ 40% de...
Bonjour, Pour travailler avec AVID Studio 1 , je transformais mes clips AVCHD en un fichier MPEG2, HD 1080i, puis détection de scènes et...
Bonjour, 1- je viens de sortir un DVD de mon film en utilisant Avid Studio 1 ( ! ) et ce à partir de mes 6 fichiers mpeg2 réalisés avec Studio...
Bonjour, Qu'appelle-tu un fichier de rendu, stp? Dans une manip' précédente j'avais découpé mon projet en 6 morceaux et créé des fichiers mpeg2,...
En général j'utilise souvent un réglage de couleur ( balnce RVB) et après jutilise Mercalli, le rendu se faisant juste après avant de continuer le...
AVID et Mercalli Bonsoir, je recommence mes tentatives d'export. L'erreur 0xE1000005 se produit se de manière assez aléatoire ( par exemple dans...
Merci pour ton info Ma notification d'erreur est toujours la même : E1000005 : effet video ou transition je vais recompiler en enlevant...
Bonjour, je filme en HX(1920x1080), mais ce n'est pas en qualité la plus haute! ( la meilleure qualité fait 1 Go en 7 mn et la HX en 14 mn).Par...
paramètres du plan de montage Une question générale : je film avec un camescope HD qui me donne des fichiers m2ts en AVCHD, quels sont les...
MPEG-2 compatible DVD ?
je veux réaliser un DVD. Est-ce que mes petites séquences de 12 mn doivent-elles être en mpeg2 ?
plantage aléatoire en export Bonjour, j'ai réalisé 6 bouts de films de 12/13 mn avec rendu en MPEG2 HD 1080i sans problème. Par contre lorsque...
Attention danger pour les fichiers! Bonjour, J'ai installé mes 2 barettes de DDR2 et j'ai maintenant 8 Go de RAM : mon projet plante toujours!!!...
Bonsoir, j'ai commandé 2 barettes de 2Go en DDR2 chez mon fournisseur habituel. Je pars en ballade pour 2 semaines, je donnerais des nouvelles au...
suite Après effacement des fichiers renders, et remoulinage , la situation est identique : plantage après 13 mn de film. Je vais voir si je peux...
Bonjour, j je suis bien en 64 bits Je fais la manip de ggfx, ça mouline ferme depuis 2 heures pour reconstituer les fichiers de rendu et c'est...
Merci, je fais un essai en effaçant les fichiers rendus Sellig
Pinnacle 16 ( Avid) Bonjour, mon projet est un film de 70 mn, menu avec 4 chapitres, des transitions, queques effets Magic Bullets, quelques...
Je fais mon premier film avec Studio 16 Utimate . J'ai de gros problèmes d'export : après quelques tâtonnements ( il faut cliquer sur faire un...