Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas seulement une récrimination, mais c'est une demande d'aide. Mon projet consiste en une reprise d'une cassette VHS en mpeg2 et mon...
Je fais du montage video depuis 13 ans ( studioDV, studio 7,8,9,12,14) et depuis le passage sur Avid beaucoup de soucis. Depui l'installation de...
Je pense que PS 17 n'est pas encore au point. Mais mon formatage n'est pas encore fait, il faut quand même un bon moment pour remettre le systeme...
Avec PS17 les transitions HD Studio fonctionnent, par contre pas de changement concernant les multiWindow Transitions. Sellig
Bonjour, premier exemple- je pose 2clipe sur ma time-line je mets la transition : faisceaux de lumiere ( lumiere, transitions HD Studio ) entre...
Le soucis, c'est que lorsque je suis en édition, la mise en place d'une image tga ou bmp, sur une des host video à remplir, me fait " blanchir" la...
Depuis le passage à AVID, PS16 et PS 17 , mes transitions de la série HD Studio ne fonctionnent plus ainsi que les Multiwindow Transitions!...
En fait sous Studio 16, certaines transitions ne fonctionnaient pas en particulier les multi fenêtres. Après le patch toutes les transitions...
Depuis l'installation du patch du patch de mise à jour de Studio 16 , toutes les transitions HD Studio ne veulent plus fonctionner!!! Alors...
C'est curieux les réactions des logiciels: pour moi avec les images.bmp la transition blanchit, avec les .png j'ai comme toi media not aviable....
Donc tu as les mêmes difficultés! Cela est arrivé avec le passage sur Avid. Auparavant ces transitions fonctionnaient bien sous Pinnacle...
Lorsque je fais : clic droit/Transition/Editer/Editer : ouverture de "Hollywood Fx For Studio-Méga-Version6.0.5 (build197)-Pro-Perspective20 et...
Il n'y a pas de changement: les images .tga sont ok, les images .bmp "blanchissent" et annule la transition:perplexe:
Dans les paramètres d'image vidéo, les réglages par défaut sont les suivants : amélioration des bords et atténuation du bruit : utiliser le...
Bonjour, j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique ( le pilote étant déjà à jour) La transition PRO-perspective 20 ne fonctionne toujours...
Bonjour, effectivement seules les images .bmp sont concernées. Les fichiers .avi sont pris, mais bien sûr pas les m2ts, (d'ailleurs ils ne sont...
Il semble que mes plantage viennent du fait que j'ai installé le plug-in Mercalli 64 bit au lieu du 32 bit! J'attends une nouvelle clé...
Bonsoir, C'est curieux depuis que je suis passé sous Avid et PS16, les transitions multifenêtres ne fonctionnent plus! Dès que je mets une photo...
Bonjour, Effectivement tu as parlé de rendu un peu plus haut mais en fait je n'avais pas compris que le plug-in de Mercalli dans PS16 fait...
Bonsoir, en retirant toutes les stabilisations avec Mercalli, l'export se fait sans problèmes !!:) ( 1 mois de tatonnements ...) sur un post...