Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon, j'ai l'impression que xavier n'a rien compris à ce qui s'est passé :lol: synchro, c'est le retour de st kro ?
alors désolé Alexxx... tu aurais du me dire que tu n'avais rien reçu, je ne sais pas ou ça a merdé je te le renverrai mais ça sera pas pour ce...
tu pourrais dire merci, même si ça te plait pas :col: merde ! ça donne pas envie de rendre service
deejaywarner m'a grillé, je trouve aussi que c'est assez "aronofskyien" personnellement, j'aime beaucoup la première partie, surtout les...
moi je conseillerai "Le dernier des hommes" de Murnau, il date de 1926 (si je me souviens bien), noir et blanc, muet, mais il avait 50 ans...
t'as défragmenté tes disques ?
ça pourrait être une bonne idée, tout comme une très mauvaise s'il faut monter 5 min de rush pour 5 min de film avec des pages tournantes...
un exemple qui peut à grande échelle montrer le souci du scénariste... faut pas leur en vouloir d'être aigris et aggressifs puisque le...
moi je dis au contraire bienvenue au gars des effets spéciaux qui nous permettra d'ajouter à nos discussions la connaissance qui nous manque !...
te montrer quoi ? où ? ça ? quoi ? comment ? :perplexe: tu veux que je te montre mes transitions ?? :lol:
tu es optimiste Giroudf... personnellement, je ne pense pas que le cinéma à effets spéciaux va passer de mode... "ça passera", c'est...
tant mieux, ça évitera à certains d'abuser des transitions à la mord-moi-l'noeud :lol:
oui, quand j'en parle ici, on me dit "mais moi ce qui m'interesse c'est les effets spéciaux, pas le scénario..." un nouveau genre...
content de te voir participer Giroudf ! ;) je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, alors je vais simplement poser une question... est-ce...
ben alors Pascal ! tu interviens pour ne rien dire ! ? :D
HAHA !! Num9 tu m'as contredis deux fois et pourtant j'avais raison ! pas bien :non: si tu savais pas de quoi tu parlais tu aurais au moins...
ça y est ! tous commandés ! :D
ça y est ! je tiens mon idée originale ! seulement, toute seule elle ne vaut pas grand chose, il va me falloir construire tout ça hé hé ...
alors ne te prend pas la tête, je n'ai pas real player, et je ne compte pas le télécharger... sur mon ancien ordi je n'ai eu que des emmerdes...
Wouah ! ce que j'aime ça !... il y a donc bien moyen de discuter d'art sur le repaire :) tout d'abord, je n'ai jamais dit que tu vouais un...