Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu... comment te dire ça... tu es très bien en femme :lol:
dur mais il aura peut être bientôt raison, et à ce moment là on fera quoi ? moi, personnellement, je ne fais pas confiance au autorités pour...
gratifiant ?? c'est d'en chier qui est intéressant, le reste on s'en fout...
oui, je sais, mais ici la plupart se fiche éperduement de l'effet et le sentiment que produit un travelling vers la gauche ou un faux-raccord....
merde, moi qui me demandais ce qu'il se passait et je découvre cette discussion que maintenant... St kro ! tu devais me donner ton opinion sur...
j'aime ta convialité :) moi je te dirais que tous les films du ciné-club de cdiscount sont intéressants... mais si mon opinion t'interesse...
heu... excusez moi monsieur, je croyais être sur un site technique, je ne pensais pas que discuter de scénario interesserait quelqu'un ici......
je me suis emballé avec Amélie Poulain :lol: ce que je voulais rajouter c'est que le "parti pris" : "tout ce qui est fait aujourd'hui c'est de...
tu avoueras qu'il est difficile de déceler les "perles" si tu ne sais pas ce qu'il s'est fait avant... si tu n'as vu que Jurassic Park et...
ne t'inquiete pas Goldenscan... ta culture n'est pas à mettre en cause, ces films sont réellement totalement inconnus tandis que cdiscount...
ce qui serait intéressant de savoir c'est peut-on participer aux ventes aux enchères des produits confisqués ? où et comment ?
je concocte un début de discussion sympathique autour d'un réalisateur à succes et l'un de ces films, seulement je n'ai pas le temps de tout...
Interressant comme discussion... :D personnellement j'ai toujours été écoeuré par les solutions tout-numériques qui gagnent tous les films...
bon... justement quand je dis que nos discussions semblent s'étendre je m'aperçois qu'elles se recentrent toutes autour du même sujet il...
je trouvais ça assez drôle de se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais je ne pensais pas que tout le monde allait tomber dans le panneau,...
je n'ai pas été "déçu", je ne savais strictement pas à quoi m'attendre avant de le regarder... la jackette du dvd est des plus ......
je n'ai jamais dit qu'écrire une fausse histoire ou présenter un "faux vrai film" était original... mon idée originale, je ne vous l'ai pas...
Tarkovsky a écrit un bouquin ? wow, ça doit chauffer là dedans :lol: la discussion devient effectivement de plus en plus compliquée, je ne...
dans "2001" Dave prend sa respiration avant de se lancer dans le vide pour atteindre son vaisseau dans "Sphere" Norman la prend avant de se...
Independance day a fait un carton au box-office... alors comment expliquez vous que vous le massacrez sinon que vous prenez les gens pour des...