Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, j'ai bien compris, et je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas de ça que je parle ça me choque simplement que quelqu'un soit prêt à...
voilà ce que j'ai réussi à bidouiller avec l'image de Maurice en touchant deux trois paramètres ... [IMG] mais tout ça c'est du tape...
bon, si je vous lis bien, ce que j'en apprend (car je n'avais jamais entendu ça avant) c'est qu'on peut avoir l'ambition de faire un "bon" film...
c'est tout de même bizarre aussi que ce problème n'ai lieu qu'avec des k7 cassettes sony c'est pas pour descendre sony, mais, sans écouter...
je veux bien croire que c'est du à l'encrassage des têtes... (bien qu'après un certain temp le problème ai disparu alors qu'on avait rien...
amateur ou pro, pour moi, surtout dans le domaine de l'audiovisuel, si tu ne sais pas critiquer c'est que tu n'as pas de talent respecter le...
c'est vrai Gild, mais c'est une discussion autrement plus compliquée :D
à mon avis, si tu as 15000 euros à dépenser tu ferais mieux de les utiliser pour acheter une bonne caméra plutôt que pour obtenir une bobine 35...
non, ça arrivait le plus souvent dès la première utilisation... peut être (surement même) des lots défectueux mais ça n'est pas agréable pour...
ah oui... j'ai eu aussi le même problème avec une nv-ds27 qu'on avait emprunté, c'était assez grave, image irregardable et son pourri à 100 %...
j'ai eu exactement le même problème avec les k7 premium et un panasonic nv-ds33 ce qui était encore plus surprenant, c'est qu'à l'acquisition...
oulà... la 3d tente depuis des années de se rapprocher de la réalite... Ludo, lui, aimerait faire ressembler la réalité à la 3d... une...
heu... problème tu m'excuseras mais je relève : ça me surprend... encore plus par l'adjectif "quelconque"... ce serait comme dire...
oui, tu peux enregistrer en passant par la sortie tv de ta carte graphique et en utilisant la sortie s-vidéo il n'y a pratiquement pas de pertes...
Penderecky ? voyons... tu aurais assez de culture musicale pour écouter des compositeurs contemporains et, à côté de ça, tu ne saurais pas...
ce qui est pire encore c'est que la médiocrité est un cercle vicieux et la qualité des programmes tout comme de l'information semble se...
tu en as de la chance ! c'est un bon petit camescope que la prise soit dv-out ou dv-in n'a pas d'importance pour le cable, il reste le...
il y aurait été sympathique que tu rajoutes juste un zeste de ton opinion personnelle... sinon, je n'ai rien à ajouter et tout cela est...
et un forum "les repairenautes vidéophiles" serait un non-sens puisque c'est un .... merde... comment on dit déjà...? enfin, bon, vous m'avez...
tiens, je me posais récemment exactement la même question. c'est que, les notes me semblent un peu aléatoires...