Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, j'utilise le boîtier d'acquisition MovieBox de Pinnacle pour enregistrer à partir de mon terminal TPS, avec le logiciel Studio 8....
Alors Houartna ? bon ou mauvais film ? Ton analyse manque juste d'une petite part d'opinion personnel... Encore désolé pour mon absence, je...
oui mais comment fera-t-on pour lire son profil s'il ne se connecte plus au Repaire ? :D
ah oui... je comprend mieux pourquoi tu comparais "Aquablue" à "Dune" si je devais te faire concurrence, comme le font si bien les...
alors là ! :lol: bon, disons que je te lis bien. je prend à nouveau : tu vis donc de la vidéo (laquelle ? je sais pas, mais on verra ça...
heu... et moi j'ai un T2 meublé ou je peux photographier et filmer dedans aussi, donc c'est mieux qu'un studio photo vidéo, non ?:rolleyes:...
pour Gild qui lit et qui se marre... ta boite est pleine ! faut que tu fasses du nettoyage ! ;)
:D moi j'ai vraiment aimé ! :lol: faut dire que j'ai horreur des films où les mecs se baladent avec une lampe à huile suivi par un gros...
ok... c'est sûr, il faut passer en 24 fps pour un transfert sur pellicule... quand j'y connaissais rien j'avais un pote qui me disait qu'il...
enlever une frame sur 25 entraine une sacade chaque seconde... je vois pas bien l'intérêt... à la limite, le mieux c'est de modifier la cadence...
elle est jolie ton image, tu devrais la garder comme ça :D de toute façon, à ce niveau là je ne vois pas ce que tu espères récupérer...
alors dans les "je n'ai jamais dit" je voudrais rajouter : je n'ai jamais dit que tu avais tord de commencer par un long métrage j'ai même...
allez, bon courage ;)
aventure, ce n'est pas que tu débutes dans la vidéo pro... le problème c'est que tu débutes dans la vidéo tout court ce n'est pas parce que...
m'enfin ! tu te rends compte de ce que tu demandes ludo ??? c'est comme si tu voulais transformer ton chien en chat ou comme si tu voulais...
demande à Peter Jackson :lol:
:lol: non, je parlais des repairenautes qui ne sont pas connectés. mais j'imagine qu'ils sont tous toujours plus ou moins connectés à...
les étudiants dans le var ? ils mangent des pâtes des pâtes et encore des pâtes :lol: d'ailleurs, normalement je devrais être à Aix en...
bien que vous tentez de changer de sujet, il faut quand même que je réponde à Elcroco... et c'est tout simple : je ne comprend ni ce que tu...
toi Eric, un jour il faudrait que je t'attrape et que tu me montres comment on démonte-nettoie-remonte une caméra :D en tant que débutant,...