Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, d'ailleurs j'ai une anecdote marrante qu'un collègue m'a raconté... C'était un de ces potes qui connaissaient à travers lui les...
Ah... pour une fois qu'on parle ici d'un domaine que je connais, je me sens obligé d'ouvrir ma gueule :D Oui, les souris se dressent, aussi...
c'est un très bon tuyau alors :D
merci pour le renseignement... cependant ça me parait bizarre que la version démo ne se bloque pas au bout d'un certain temps
je zieute tout ce que j'ai photographié et je n'ai pas de problème avec de la bave violette... et certainement pas sur le bleu clair (je...
un exemple... sans passer par photoshop demandez moi si vous voulez la photo avec la taille d'origine, je vous la poste
mes réactions à chaud en lisant le test du Z1 de Clubic, vous m'excuserez du désordre, mais je n'ai pas le temps de rédiger tout ça : - bon...
je ne pensais pas qu'il y avait des "solutions" pour aténuer le bruit... je jetterais un oeil sur noise ninja Ptitpaul, quelle est la...
le lien sur clubic ne fonctionne pas chez moi, par contre j'ai (difficilement) lu l'article que donne le lien fourni par Tomasi (je m'en sors pas...
on en a fait aussi toute une légende du "regard" chez Ozu, mais moi je crois que c'est simplement parce qu'il était bigleux :lol: :D
retouche les niveaux plutôt que le contraste ou la saturation... déjà c'est nettement plus propre, et puis, une fois que le coup est pris, c'est...
Faces est LE film qui m'a donné envie de tout arrêter... ...c'est le film que j'aurais aimé faire ah la la.... :o difficile de se remettre de...
surtout, quand tu tiendras tes comédiens, ne leur dis pas : "ne vous inquietez pas, vous allez voir, ça va être facile..." dans ce domaine,...
Je ne crois pas que les tours de Toulon aient un jour été chaleureuses ... :D Pour la bdb en extérieur, normalement tu n'as qu'à, de là où...
:D
...et tu t'es fait une petite culture rapidos ? Selon la légende, Orson Welles, juste avant le tournage de son premier film, aurait regarder...
tps est doucement en train de préferer la "VM" à la VOST... on peut donc toujours avoir la version originale, et les sous titres avec le...
la plupart des documentaires et des reportages sont aussi des mises en scène... mais la question devient intéressante lorsque qu'on parle de...
je vais me répéter mais cela me semble plus que nécessaire : ce que doit savoir faire un réalisateur c'est : - la mise en scène - la mise en...
Quelqu'un a réussi à utiliser le boitier MovieBox de Pinnacle avec le logiciel AmCap, finalement ? Comment faire, le soft reconnait bien le...