Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que de précisions, merci Eric. Ce qui me semble le plus difficile, c'est effectivement de garder un mouvement constant au moment d'appuyer sur...
ça fait vachement prétentieux tout ça... ...c'est intéressant de se questionner sur ce qu'est "une" passion
j'oubliais .... Pour le montage, il faut à tout prix que tu lises : "La grande syntagmatique" de Christian Metz voilà ;) travaille bien
Je n'ai pas eu encore l'occasion de m'y entrainer, mais je vais bientôt m'y mettre sérieusement. Je vous montrerais mes premiers essais ;)
une petite liste alors, plus ou moins chronologique, aussi exhautive d'une goutte dans l'océan mais ce sont tous des auteurs qu'il faut...
pauvre bambin... tu as menacé de le torturer s'il n'acceptait pas de poser pour toi ? :D bon effectivement, la 2 et la 3 sont pratiquement...
C'est pas un défaut, c'est tout à fait normal d'avoir des surexpositions avec le flash... Je crois avoir lu quelque part que Eric D utilisait une...
à priori, c'est pas ici que tu trouveras un scénario :D jette plutôt un coup d'oeil sur ce site :...
j'obtiens à peu près la même chose avec le z1 :D (je plaisante ;) ) je les trouve plutôt réussi moi
ah oui... si tu es encore jeune et que le concours de la fémis te décourage, tu peux poursuivre tes études en licence cinéma que propose la...
Tout simplement en regardant sur le site http://www.femis.fr/ Le concours est long est difficile. On ne peut le tenter que 3 fois et il faut...
Tiens, je viens de voir, un peu en retard, que Love Streams de Cassavetes était reprojeté en salle... on peut le voir sur le très bon site...
Je profite d'un peu de temps à moi pour pousser un coup de gueule qu'en temps normal j'aurais plutôt cherché à éviter... Je suis récemment...
Bien sûr, si tu veux "te mettre à la photo", ce n'est pas la même chose... mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, c'est pas une grande passion...
laribo, je suis débutant ! Mais si ça ne te dérange pas de mettre une telle somme d'argent à l'aveuglette, je ne peux rien y changer......
Ne te sens pas forcément visé tomasi... Une chose qui me surprend tout de même chez toi, c'est ton obstination pour le tout automatique. Un...
Vous m'en excuserez mais je suis sidéré que l'on puisse mettre aux alentours de 1000 euros pour un appareil dont on ne connait pas du tout le...
merci pour tous ces conseils ;) qu'est-ce que je vais pouvoir attraper chez moi... un oiseau en plein vol ... oulà, je crois que je vais...
C'est fou... je ne pensais pas que c'était possible... il faut avoir une sacrée chance (ou un sacré coup de main) pour l'avoir aussi net que ça...
Okay, je débute, je n'y comprend peut être pas grand chose, mais en me baladant sur le net je tombe sur une photo plus ou moins banale qui, après...