Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va te renseigner auprès d'un vendeur Darty, c'est bien Darty, c'est mieux que la Fnac, eux ils n'ont pas de pub avant la météo... (ça c'est...
Le problème est important je pense, et peu de gens osent en donner leur opinion... "Le seigneur des anneaux" est un livre. Aujourd'hui on en a...
Merci beaucoup Olivier pour les références... La lumière est l'une des choses qui me parait le plus compliquée, et c'est l'élément qui joue le...
Le Z1 est mon premier APN, et donc, je ne peux pas le comparer, mais j'en suis plutôt satisfait... en quoi consistent les mises à jour ?
je voulais simplement dire qu'avec TMPGenc et n'importe quel logiciel de montage, il est possible de réaliser rapidement l'opération que tu...
heu... je crois avoir lu, à plusieurs reprises sur le repaire, qu'il est possible d'interpoler toutes les trames et d'obtenir donc une vidéo à...
hof... j'espère bien que, non seulement on en ai oublié, mais qu'en plus on découvre encore et toujours des cinéastes talentueux...
ok, c'est bien ce que je pensais ... il n'y a pas d'ouvrage à lire qui décortique le problème de la lumière ? Moi, ça ne me facilite pas les...
1/500 c'est parfois un peu court pour être correctement exposé... Le problème c'est que je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer tout ça,...
En plus ça ne tient pas debout... si le flou avait été rajouté numériquement, ça signifierait qu'il n'y en avait pas sur la photo originale, elle...
soufflerie ou flou directionnel, ça ne te donnera pas le même effet photoshop me parait effectivement être la solution de facilité, et elle...
ben je ne sais pas trop quoi répondre en fait... je pense que pour juger un film il faut le voir 2 fois au strict minimum et en étant...
c'est qu'ils sont fort à Hollywood ! une version cinéphile en dvd et une version action au cinéma :lol: prenant le risque de me faire crier...
:D
Langlois à Godard : " dessine moi l'histoire du cinéma..." ...depuis, Langlois ne lui demande plus rien :lol:
je sais bien, je plaisantais ;)
tu as raison... mais j'ai une solution : on créé une liste vide, et toute personne qui voudra mettre un film dedans devra tout d'abord écrire...
pfffff :o avec Gild y'a même pas un brin d'espoir :D ;)
Je sais plus :lol: comme quoi, ça ne m'a pas tant marqué que ça... je crois me rapeller y avoir vu de la méprise Don vincenzo... il y a...
bien sur... Chaplin, Keaton, Wilder, Carné, Lubitsch, Capra, Wenders... c'est ce que je disais, j'en ai oublié énormément, parce qu'il y a aussi...