Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça expliquerai pourquoi j'ai toujours eu beaucoup de pertes d'images quand je branchai la cam au cul du DD externe... je suis resté à...
:D
et ben ça alors ! tu fais pas les choses à moitié toi :D
alors c'est vraiment bizarre car de chez moi c'est un lien vers une page blanche où il est précisé "erreur de syntaxe"
Alexxx, si ça t'interesse en fait je peux t'envoyer le son que j'ai trafiqué par e-mail je l'ai fais durer 15 s et j'ai rajouté le bruit des...
il est assez mal fichu ce site, mais la vache ! Rosselini, Buñuel, Wiene, Godard, Chabrol, Brava, Murnau, Kurosawa, Tati ... à 2 euros !...
heu, je suis intervenu un peu tardivement, je voulais dire que maintenant cette histoire de viseur couleur/viseur n&b m'intrigue...
il faudrait demander à un puriste du viseur n&b, il y a une histoire de définition dans tout ça qui m'échappe un peu
non non ... généralement l'écran lcd est en couleur (peut être que ça existe en n&b ? mais faut mieux éviter :lol: ) ce que j'ai cru...
oui... c'est ça qui m'avait assez surpris, presqu'autant que Sacha Guitry (faut être sacrément allumé pour croire que c'est le nom d'un femme)...
comme un romain de l'époque traversant la via Appia de nos jours :lol: complètement surréaliste je disais... mais j'aime l'incertitude, je...
ps : qui a dit que Premiere ne peut pas encoder en mp3 ????