Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé de m'immiscer, mais je ne comprends pas l'intérêt de disques en raid, sauf si on veut travailler en non compressé. Les disques durs S-ata à...
Firewire égal transfert numérique sans perte. Ce genre de question a été traité 3 542 867 fois sur le forum.
Je fais juste cette petite intervention pour réhabiliter le film "Le grand saut" des frères Cohen qui m'avait bien fait rire et qui est...
Voilà. Je remonte cet ancien post pour dire où j'en suis: Après quelques bidouillages et un passage par windows 98! pour formater,l'ordinateur...
Ok. Merci pour les réponses. Je pense que je vais prendre le K6 (non P), bien vu.Je vais rester aussi sur le choix du ME 66.C'est pour la...
Voilà; Je m'équipe un peu en matos son c'est du petit matos pour commencer. Je voulais mettre un budget de +ou- 1000 euros , mais voilà le devis...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78543 ;)
Je serais tenté de dire (malgré que je n'aie utilisé uacune des 2 cams) que si tu n'as pas besoin de tourner en 4/3, prends la Z1 puisqu'elle a un...
Je viens de tomber sur une discussion dans laquelle vidéo 98 parlait déjà de ce procédé de ralenti sous photoshop. Mieux expliqué:...
Les infos de luminance en dv sont complètes (codage 4.2.0.) La découpe sera donc plus précise qu' avec les infos couleurs qui ne sont codées que...
Ne cherche pas plus loin. Tire la ligne jaune jusqu'au bout du montage ou dans les parametres de sortie, choisis "export entire project" . La...
Ben oui, regarde si ton disque est plein. Sinon il n'y a pas de problème à ce moment lorsque tu lis ton montage à partir de la timeline? Essaye...
Jez sais pas, mais.... Ca devrait pas etre av out sur in?
Ton disque dur ne serait-il pas en FAT 32? Ce système rend impossible la création de fichiers de plus de 4 gigas. Regarde si le fichier mal...
Je sais juste que ca se fait... mais j'en ai encore jamais eu besoin donc je connais pas les meilleures techniques . De toutes facons, si tu...
Pal : 25 images/secondes (50 trames) 4.2.0. NTSC: 30 images/secondes (60 trames) 4.1.1 Cinéma: 24 images/secondes
Non. Le s-video, c'est de l'analogique. Le numérique, c'est la prise ieee 1394. Elle sert à récupérer les montages du pc sur la bande....
Pour ce qui est de l'analogique, c'est clair. Mais pour le dv, la cam a le dv-in. J'ai deux de ces cams qui me permettaient de faire du...
Non:( ;)
...Et le in en numérique. Pas de prise analogique c'est vrai, uniquement sur la gs 200 et c'est bien dans les specs techniques