Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux réexporter avec les memes paramètres que ton fichier de départ. Normalement, c'est: dv avi 25im/s trame inférieure en premier.
Pas besoin d'exporter pour after effects. Tu peux ouvrir un projet premiere directement dans after effects. Par contre, pour aller de After...
Faut changer la vitesse du clip en négatif. -100%, par exemple inverse le clip sans changer la vitesse.
Sinon, sans plug-in et avec un simple jeu de masque, c'est pas très long: une page se tourne en plus ou moins dix images. Ca va vite, même en...
Ton film est quand meme raté: le rythme des images colle avec celui de la musique, et le plan de la voiture qui roule est réussi
Perso, j'aime pas trop la cruauté gratuite, même si c'est un simple verre de terre qui n'a pas de nerfs. C'est la symbolique qui est naze:...
Trop top SCOTCHE... Je suis SCOTCHE. Le rythme, la musique, les silences, les bruits, le choix du format,... Tout vient à point. On n'attend...
Encore une fois bravo Patator, tes prods sont comme à chaque fois originales ( Ma préférée, c'était celle sur les voitures polonaises: un vrai...
Oui, c'est vrai qu'on ne te voit peut-etre pas asser arriver dans le reflet de la télé.:D :rolleyes: ;)
Bravo, c'est bien réalisé.:bravo: Bien que je préfère qu'on attaque ce genre de sujet sur le ton de l'humour, le film se laisse regarder...
Je ne comprends pas ce que tu veux faire avec tes calculs, par contre, ce que je sais, c'est qu'en rgb, on compte les valeurs de 0 à 255 et que...
A mon avis, tu devrais faire une recherche sur le repaire avec le mot "hyperfocale".;) .
Bonne chance.:bravo: :bravo: :bravo: Et bienvenue sur le repaire. Il y a de tout, ici, tu n'as que l'embarras duchoix.
Je suis de Belgique, j'ai voté non au sondage du repaire, comme ca j'aurai pu dire ce que je pense. Le référendum européen n'est pas vraiment...
Oui, cet effet-là, c'est un simple accéléré + 4 images fixes. Au tournage, il faut bouger la tête 30 secondes (c'est long et fatiguant) dans...
A mon tour: pourquoi vous faites de effets spéciaux? J'aime travailler les images, que ce soit photos ou vidéo. Les effets spéciaux sont un...
On vient de Verviers, une petite ville (un trou) pres de Liege en Belgique. Tout le clip a été réalisé avec Premiere6.5, Photoshop, et bien...
Mea culpa elenfoiro. Ton court, je l'avais déjà chargé sans savoir que c'était toi et j'avais pas l'image. Mais j'ai chargé le codec, et...voici...
Merci Gild, tu as raison.
...