Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mis à part les histoires de goût et de couleur, dès qu'il ya un peu de compositing assez précis qui doit être fait, l'entrelacement est super...
La perte de définition du 1080i quand on le désentrelace vient du fait qu'il faut reconstituer UNE image pleine d'un moment T à partir de DEUX...
Il tournait sur des cartes de 4 gigas. Les 8 gigas seront normalement disponibles en aout.
En ce qui concerne le stockage des rushes, c'est vrai que ca peut être un problème. La solution pourrait être les hd-dvd ou disques blu-ray, mais...
Non, Hughues, ca doit etre en dvcpro50 avec des cartes de 8Go à mon avis. Mais c'est parcequ'il ya 5 emplacements pour carte p2 qu'ils arrivent à...
Il faudrait d'abord qu'on sache quel type de cassette: si c'est du mini-dv, tu dois faire ca à partir du cordon ieee1394 ou firewire de ton...
Une autre solution, plus simple est d'intégrer les images 16/9 dans le projet 4/3 en letter box
Chez Adobe, on nous dit que le programme premiere prend en charge le contenu hd, sans en dire plus au niveau des formats supportés ni avec quelle...
En ce qui concerne les disques durs, comme je l'ai écrit plus haut, il semble qu'on n'a pas besoin de disques de compétition. C'est en tout cas ce...
Oui, c'est une petite boulette fort compressée, mais sans perte.;)
Merci, Koni. C'est l'experience qui parle? Tu as déjà monté du dvcprohd? En tout cas, quand je vois toutca, faut pas qu'on me parle de hdv:lol:
A l'aise, oeildelynx, merci:lol:
Voilà, oeildelynx, j'ai moi aussi trouvé un petit lien, ici c'est apple qui nous explique qu'on va pouvoir monter du dvcprohd et du dvcpro50 sur...
Je retarde d'une guerre, moi. On en parlait déjà là il y a bien longtemps.:D .
Chez Avid France, on nous explique quelle machine peut monter en dvcpro hd natif: http://www.avid.fr/products/xpressprohd/specs.shtml On...
Le débit du dvcpro hd oscille aux alentours de 11 Mo/s. Les disques durs sata actuels supportent des débits 10 fois plus élevés, ce qui...
Je viens de voir ce sujet sur le repaire:D . On y parle de dvc pro sous mac final cut pro,il me semble qu'il gère tous les formats, comme le...
Il y a un forum dv, un forum hdv, mais pas de forum sur le dvcpro (hd ou non). Les questions peuvent être nombreuses pour ce format qui semble...
Gerer le dvcpro hd, les dvcpro50 et 25 pour un confort et un cout comparable à la rtx100 et le dv. Si Premiere et after sont prêt à temps pour la...