Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je viens d'aller regarder. Premiere fois que j'ouvre ce truc:lol: . Il faut faire: "Enregistrer la séquence vidéo" ensuite dans...
Ca peut venir du fait que ton caméscope est toujours branché à ton pc. Quand la capture est terminée, avant de monter ilest préférable de le...
;)
Moi perso, je le fais avec mon logiciel de montage. Normalement, tout logiciel de montage sait faire l'acquisition de la vidéo, WindowsMovieMaker...
Ton caméscope est un dv, donc d'une résolution de 720*576pixels sur cassette dv.
En général, les prises usb qui sont sur les caméscopes servent à transférer les PHOTOS. Peut-etre que ta cam transfère la vidéo par usb, mais...
Normalement, il faut utiliser le cable firewire. Pas l'USB. Je pense que c'est de ce coté-là qu'il faut regarder.
Un fichier.avi, ca ne veutv rien dire. avi regroupe une foultitude de codecs. Essaye d'exporter en dv à partir de moviemaker et ca devrait marcher...
De simples cassettes dv conviennent, il me semble. hdv et dv c'est le meme débit.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50035
Je me demande ce qui est VRAIMENT choquant: le sein ou le carré blanc?:rolleyes: Moi, j'ai ma réponse.
Moi perso, je l'ai pas vu en entier mais à chaque fois que je rentre dans la salle où il passe, je me plie en deux. Ce film est encore plus...
Pour un ralenti, les résultats sont variables mais il y a moyen d'avoir des résultats satisfaisants sans se prendre la tête en essayant une ou...
La pana fait les beaux yeux à tous les formats, c'est clair, mais qu'en sera-t-il sur le terrain? Petit copier-coller de questions que je me...
Quelques questions restent avec des réponses qui me paraissent floues sur cette cam: 1/ Cette cam fait-elle de l'entrelacé en plus du...
Voici des petits calculs rébarbatifs de surface: Si on devait imprimer des documents des différents formats à une résolution de 72 pixel/pouce,...
Compris. Sur le terrain grand-public, la dernière chance pour avoir un hybride,c'est Canon, alors. Car pour le moment (et si j'ai bien tout suivi)...
Ok pour les télés crt, je connais pas... Quoiqu'on choisisse comme format, ce sera donc (un peu )handicapant selon le mode de diffusion en...
Je pense que le choix de tel ou tel format dépend de toutes facons de l'utilisation qu'on en a. Il est à mon avis naturel que ceux qui font de...
Bref, comme tu le dis toi-même, le progressif passe partout, mais pas l'entrelacé.