Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement, ne dites pas que c'est moi qui conseille de jouer sur la pdc en post-prod. Je trouve ca maso. C'est du bricolage de chez bricolage...
Je voudrais pas me moquer, mais t'as pas froid aux yeux, de dépenser autant d'argent :rolleyes: :D dans un domaine que tu ne connais pas du...
Bizarre que Premiere ne lise pas ton fichier. Ta machine est plus ou moins récente? Y a pas plein de programmes qui tournent en tâche de fonds?...
Un effet de flou au pc s'applique sur l'entiereté de l'image donc tu ne saurais pas détacher u visage de l'arrière plan par exemple, puisque...
La solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Quand tu regarderas sur ta tv ca sera nickel, et si tu fais un export pour le net, par exemple, tu...
Non, justement. Une image progressive est à 25 im/s et une entrelacée à50 demi-images. L'entrelacé est donc plus fluide que le progressif. C'est...
Vas déjà voir dans le programme et fais des essais. Je saurais pas t'aider avec windows movie maker, je l'ai jamais utilisé. C'est un programme...
N'importe quel logiciel de montage basique fait ca.;) Tu peux même il me semble déjà le faire avec moviemaker intégré à windows, mais on a vite...
Hugues, tu dis aimer le repaire, mais je me demande si tu le connaissais AVANT de modérer le forum hdv.A mon avis non, car si ca avait été le cas,...
Je répondais bien sûr par rapport au bruit fractal. Je ne connais pas PI, que j'imagine meilleur pour les particules, d'ailleurs il est fait pour...
Ce n'est pas la même chose. Un filtre gris neutre ne désature pas les couleurs, d'ailleurs il est neutre. Le filtre gris neutre sert juste à...
Avec cet effet-là je sais pas. Par contre, en créant un cannon à particules qui lance des particules blanches assez nombreuses et pas trop...
4:2:2 égal 2 fois plus d'info chrominance que le 4:2:0 et 2 fois moins que le 4:4:4 plus d'explication:...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=536964/post536964
Dans cette discussion datant de plus d'un an, on annoncait un plug-in pour l'export OMF sous premiere pro. Il devrait logiquement être déjà sorti...
Je ne pense pas qu'il soit réaliste de travailler sur la profondeur de champs d'une vidéo en post-prod. L'effet sert surtout à l'intégration...
Je pense que c'est le contraire... ... Et tu me le confirmes;)
Blur veut dire "flou". Il ya différents types de flou: Ce qu'on appelle le MOTION BLUR (c'est surement celui dont tu parles) est un flou de...
la trv 900 de sony fait ca et surement d'autres... Sur bande, il y a toujours plus qu'une image.4 ou 5 pour la 900 et tu peux la programmer pour...
Perso, j'aime tout faire sauf le tournage. Il faut souvent travailler dans l'urgence, faire semblant d'être sur de soi, gérer tout le monde même...