Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ;)
Les propos de passage d'une HC1 en sdi pour faire du non-compressé:rolleyes: ne venaient pas de St65 ni de moi il me semble;) . Tu sais par...
Dans la config que pana nous offre, le temps d'enregistrement est déjà pas mal limité, je ne te raconte pas si ils avaient triplé le débit: on...
Je pense que St65 a mieux compris que certains que le hdv, c'est pour le grand public. Je suis étonné de te voir, toi Eric D. , parler de hdv en...
Je pense que St65 a raison, la question est: c'est quoi la hd? Et sa réponse en nombre de lignes me semble juste. On parle de définition, un...
C'est encore du tout bon.:bravo: Mais tu ne t'arrêtes jamais, patator. Quel rythme de diffusion:bravo: Bientôt, les patator prod seront un...
J'aimerais bien mettre le smiley du petit bonhomme chinois avec son chapeau pointu qui se courbe et salue, mais je ne l'ai pas;) . Merci pour tes...
Ok merci:( :( Mais alors dans ce cas je ne comprends pas non plus pourquoi on sait fabriquer des objectifs bon marché pour du 24-36 photo et...
J'aimerais bien le cosmoschtroumpf choco-bn: http://users.skynet.be/alabdpublicitaire/bd0488.htm C'est les meilleurs. Ils n'ont pas leur...
St65, tu dis ceci: Et dans une discussion sur la gyhd100, tu dis ceci: le HD100, capteur 1/3', 16/9 : objectif Th16x5.5 : 5.5mm à 88mm...
La question de départ est intérressante quand même: Le but ne devrait pas être d'avoir une plus grande résolution au contraire: c'est de faire...
Tous mes voeux de bonheur...;)
Vrai. Mais pour ma défense, je dirais que je ne critique pas le fonds mais la forme. Vu de l'exterieur comme ca, c'est TRES mesquin.
Dans ce cas, essaye de trouver un petit logiciel plus performant que moviemaker qui est vraiment TRES basique. Il en existe plusieur pour débuter,...
Mon post a croisé celui de vsb et je suis content de ne pas etre le seul à penser dans ce sens
Juste une petite apparition pour dire ce que je pense de ca: Je trouve ca petit de prendre le repaire en otage pour la simple raison...
Bizarre que ça marche pas, même si c'est vrai que la ram est légère surtout si tu es sous xp. Pour le poids du fichier ca doit être ca. Est-ce...
Pour la diff sur projo via le pc, je te conseillerais de garder ton codec de départ (dv). Moi c'est ce que je ferais en tout cas.
Chiche: http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_3154.html Je sais pas combien il coûte ce gsm, mais à mon avis c'est pas 3000...
Je l'ai mérité, mon choco-bn?:D :D :D