Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Mike34, c'est super sympa. Faute de solutions, j'ai résolu mon problème de façon radicale : j'ai installé une carte son creative et j'ai...
Carte son Pour info, j'ai acheté une carte Creative X-Fi Extreme Audio (port PCI) à LDLC : 37,90 €. Le prix de la tranquilité. Il y a moins...
Bingo ! Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte son sound blaster. J'ai donc désactivé, dans le bios, la carte son intégrée Realtek et...
Problèmes de son avec Realtek Pas de problème, je vous tiens au courant dès que j'ai installé ma carte son Creative. Voilà ce qui m'a un peu...
Merci encore une fois pour tous ces conseils. Malheureusement, ils sont restés sans résultat. Oui, j'ai bien trouvé l'entrée de la base de...
Rien à faire Merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Je n'arrive pas à me débarrasser de ce foutu programme : ni avec msconfig, ni par...
Impossible de désinstaller le gestionnaire audio realtek Merci pour vos conseils, mais je désespère... :help: Impossible de désinstaller ce...
Pb de son avec Studio 11 Bonsoir, Je suis admirative devant tout ce savoir ! :bravo: Alors, après une semaine de galère, accepteriez-vous de...