Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai opté pour le système des tubes pour leur modularité, démontabilité, etc. Et puis les dimensions standards c'est tout simplement parce que...
Première chose, je trouve que le rangement des messages part un peu en sucette : avec "Shocked" ça fait le deuxième post (au moins) qui est très...
Hello ! Venant de faire l'acquisition d'un 550D et étant depuis longtemps un fervent adepte de la mouvance "Do it yourself", je me suis lancé...
Un petit up, siouplaît :rolleyes:
Je commencerai par te conseiller de nous fournir plus de détails sur vos activités et votre budget ! C'est surtout ce dernier point qui va être...
Bdman : excellente initiative, il faudrait peut-être faire des sous-catégories cependant. Pour ma part je m'apprêtais à mettre la main à la...
Ça y est, j'ai sauté le pas : mon revendeur Phox, malgré tous mes essais de négociation et ajustements de packs ne parvenait pas à moins de...
J'adhère pleinement aux idées énoncées plus haut. La création de sujets dédiés aux divers choix se prête parfaitement aux caméras, DSLR,...
Les possibilités ne sont pas illimitées : il est parfaitement adapté au montage et il peut faire un peu d'animation/titrage/etc. Le logiciel qui...
Pour ton choix de support d'épaule, va faire un tour chez Cinema5D, ils ont fait un très gros test de nombreuses marques...ce qui est drôle c'est...
Je rejoins JPP25 : mauvaise idée de démarrer avec un 7D si on ne sait pas de quoi on parle, à moins éventuellement d'être photographe et donc...
Tout d'abord, je crois que tu peux passer un savon de ma part à ta réalisatrice pour avoir prévu un effet sans savoir s'il pourrait être réalisé...
Je ne peux que recommander la PMW-350, avec laquelle j'ai eu la chance de travailler pendant 2 mois (avec optique Fujinon). Je ne peux pas juger...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un 550D avec le 18-55 en kit, un 50mm f1.8, une batterie officielle...
Les high-speed auront potentiellement un vitesse encore supérieure à la classe 10...encore qu'il s'agit peut-être d'un nom commercial différent...
Je trouve ça pas mal du tout ! Les images sont bonnes, le montage de la bande-annonce assez dynamique, ça se laisse regarder très agréablement par...
Si c'est d'occasion ça va ! =) Jeu de mots phoniques ça fonctionne je suppose :idea: D'ailleurs j'aime bien la deuxième version ! :good:...
(cf : wikipedia-qui-n'a-pas-toujours-raison-mais-qui-appuie-mon-propos-alors-on-va-dire-que-pour-cette-fois-ça-passe) Il me semble que...
Elles le sont sans aucun doute, mais ça aurait peut-être valu le coup de soigner un peu plus le point d'orgue ;-) Bien vu le clin d'oeil à la...
Sympa :-) Ceci étant dit, je trouve que c'est un poil trop long et (malgré toute l'estime que je porte à Snoozkilla ^^) que les SFX ne sont pas...