Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le message ci-dessous, j'ai l'impression que ce n'est pas... compatible. Essaye un autre programme. Consumer Webboard Studio...
Non... :)
Bonjour, J'ai un camescope JVC DX-25. J'ai un pc avec un port firewire et Studio 8 de Pinnacle (livré avec mon graveur de DVD (Pioneer)....
C'est un problème d'encode de son en Divx. Pour résoudre ça, il te suffit de réencoder le divx avec VirtualDub en mettant "direct stream compy"...
DVD Toolbox le fait... Il "coupe" le DVD en deux si la taille dépasse 4,3 Go.
Il te faut utiliser DVD Schrink. Tu trouveras un tutoriel à l'adresse suivante : http://www.dvdshrink.info/re-author-advanced_tr.php Les...
Ben si... Il te suffit de ne prendre que la moitié des chapitres sur chaque DVD. Le premier DVD, tu prends les chapitres de 1 à 10 et pour le...
Vraiment très simple : tu lances CloneDVD, tu choisis l'option "cloner un DVD", tu choisis le lecteur de DVD, tu choisis les langues, sous-totres,...
Je dois avoir raté queque chose mais... j'utilise AnyDVD pour enlever la protection et CloneDVD pour coper et compresser le dvd. Un DVD de 7.5...
CloneDVD le fait très bien. Il est nécessaire d'utiliser en même temps AnyDVD pour passer les protections.
Merci beaucoup. Je viens de voir que la version 3 (beta) de DVD Shrink doit pouvoir le faire aussi. Est-ce que quelqu'un a essayé ces programmes ?
Bonjour, Via des programmes comme CloneDVD ou DVD Shrink, il est possible de compresser des DVD de plus de 6 Go pour les faire tenir sur un...
Bonjour, ESt-il possible de mettre deux dvd de moins de 60 minutes (avec leurs menus) sur un seul DVD ?
Je l'ai déjà fait... Studio 8 arive à les lire mais sans le son.
Bonjour, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? J'ai acheté un graveur de DVD (Pioneer A06) avec lequel était fourni Studio8 de...
Un peu de pub ? Tu achètes ta movie Box usb ou dv à la FNAC, tu l'essaies et, si ça ne te convient pas, tu as 15 jours pour te faire...
Ben oui... les cassettes sont assez dégueu... Mais j'arrive à plus dégueu encore avec l'acquisition : interleave, pixellisation,...
J'ai acheté une Piannacle PCTV Sat. Quelle déception ! Malgré les réglages effectués, il n'est pas possible d'avoir une image correcte lors de...
Effectivement : Avec ces drivers, j'arrive à une résoution de 720 * 576 mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Les images sont entrelacées...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un graveur de dvd (pioneer A06) et je voudrais transférer des cassettes VHS sur DVD. J'ai une carte...