Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout comme Nab 97, je change de config pour me mettre exclusivement à première pro CC et éventuellement photoshop. Ma vieille et non...
J'ai lu la suite de tes explications de même que le texte se rapportant au texte (je l'avais déjà vu celui là:D). Une deuxième lecture ne m'a pas...
Ah mes femmes, elles se portent à merveille:love:. Tu es pile poile juste, mon pseudo est une référence au beau Marcello:D. REP: les deux tant...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir une rotule et un trépied dans le cadre d'une utilisation pour des films de mariages, portraits en mode...
Pour ceux qui débarqueraient comme moi sans grandes notions sur le son, voici deux liens très explicatifs qui confirment les avis partagés depuis...
Bonjour, je souhaite acheter un casque à utiliser lors de mes tournages et montage (film de mariage, documentaire). Les prix sont très...
Dis moi Marc stp, la rycote inv7 est bien intégré au kit à 184€ que tu indiques à travers le lien? je vois quelque chose en haut à droite de...
+ Bonjour, je dois acheter d'ici peu la PXW-X70 pour faire de la prestation vidéo (films de mariage, documentaires, portraits, films...
Here we go!
Ami(e)s du forum bonjour! Mon pb intervient dans le cadre d'une exportation réalisé sous edius neo 2 booster sous le format MPEG2. J'ai gravé...
pb ajustement baisse du son Salut Kok, merci pour ta réponse. Y'a quelque chose que je ne dois pas maîtriser parce que j'ai fais exactement ce...
j'avais mal regardé! le manuel en français de eduis neo 2 booster comporte une partie consacrée à quick titler...la prochaine fois je serais...
réduire volume d'un son Merci à Blowjazz et Sachem pour vos réponses très instructives:good::good::good:. Finalement, j'ai placé sur la timeline...
pb montage son eduis neo 2 booster Bonjour, A l'attention de Marc ou toutes autres personnes ayant la réponse svp:help: je débute dans le...
quick titler manuel en francais? Ami(e)s du forum bonjour, Je suis équipé de Eduis neo 2 Booster depuis peu...je fais mes premiers pas en tant...
Carte graphique : Gigabyte GV-NX96T1GHP y'a plus... Pour Stef s'il repasse par là :hello: Tout d'abord bonne année à toi...il y a longtemps...
Windows 7 y'en a plus où bien... hello je viens soit disant de faire une pré commande de windows 7 sur cdiscount ( les deux versions seraient...
Urgent pour Stef Petite question stp : sur Quelle est celle qui vous convient ? il est dit: " Si vous utilisez également votre ordinateur...
Windows 7 Bon déjà, merci pour ta réponse (#757) extrêmement rassurante concernant mon projet de config...si non j'ai pris connaissance de...