Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ce serait un peu en contradiction. Disons que même pour un possesseur de xa10, ça reste une solution à moindre coût mais réservée à des...
Je cite ma source quand même ^^ : sur le forum dvxuser, il y a une rubrique dédiée au nab 2011 et un sujet spécifique sur ce nouvel enregistreur....
Je me permets un petit aparté mais au sujet de la différence entre la xf100 et la xa10, elle se situe essentiellement au niveau de...
La HF G10 est annoncée pour le 13 mai sur pixmania. On peut penser que la xa10 sera distribuée elle-aussi en mai. De toute manière, on y arrive....
Oui, ça se produit également chez moi. On dirait une perte momentanée de données.
Tiens, ça me fait penser que j'ai trouvé un site japonais avec des vidéos qui me paraissent assez instructives : y¬Ž›M—Ç‚ÌTЧ Electric...
Salut Olivier, Disons que pour le moment, j'essaie de me faire un avis avec les vidéos qui circulent et par la lecture des tests...
Ha, j'ai sous-estimé la facture ? Je suis un grand optimiste, pour ne pas dire plus. :D Merci des infos en tout cas.
C'est plus ou moins la config que je pense monter. J'ai actuellement un c2duo 6750 et je crains que ce soit trop juste pour de l'AVCHD. J'imagine...
Il y a une vidéo comparative sur viméo, plutôt axé sur les performances de la G10 : [media] J'aurai préféré quelques plans de la tm700 en...
Salut Gator, Tu peux utiliser un convertisseur grand angle, tout comme un télé-objectif. Pas un objectif en revanche, à moins d'utiliser un...
Salut, J'ai trouvé sur un forum l'original d'une vidéo sur youtube de la hf g10 filmant des voies de chemin de fer, téléchargeable chez...
C'est pure spéculation mais je suis curieux de savoir si Sony va proposer une MC70, ce qui ne serait pas absurde pour compléter sa gamme et faire...
Hybride, ça doit être optique et électronique. Mais, a priori, les stabilisateurs des 3 modèles se valent plus ou moins. Sinon on peut...
Dans les commentaires sur Vimeo, il précise qu'il utilise une GoPro (entre autres, bien sûr). Pour 1500 euros, tu peux t'acheter la pana plus une...
Vu le positionnement prix, je suis pas certain qu'on puisse la présenter comme une alternative à la xa10 (à moins qu'ils ne préparent une autre...
C'est clair que je vais pas me risquer à faire ce genre d'affirmations. Merci pour le manuel. ;-) Sinon voici une vidéo toujours sur youtube du...
Merci pour la vidéo. Je suis assez d'accord avec toi pour le comparatif, c'est vraiment là qu'on verra en quoi la xa10 se distingue (ou pas)...
J'ai trouvé un forum en anglais dédié à la xa10, je me permets de mettre l'adresse l'ici pour ceux qui la suivent de près : Canon XA10...
A ce propos, merci Masterac de nous renseigner sur le cx700 malgré tes préoccupations qui doivent être tout autres compte tenu de la situation. On...