Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et un ou plusieurs neutre pour rester dans les grandes ouvertures. + une housse anti-pluie cet aprem ! Bonjour de Fort de France. Laurent
Ne choisi pas Mac ou PC, mais plutot Avid Xpress ou Finalcut. Après tu fais une évaluation de l'investissement total (avec le ou les softs, le...
Salut, Je trouve personnellement cet outil très intéressant pour faire office de moniteur de terrain avec oscillo/vectorscope (un vrai, c'est...
Shy, les PC portables ont tous une prise IEEE1394 depuis pas mal de temps. Quand à conseiller un mac pour du montage, autant renvoyer vers un...
Même peint en noir, c'est un nid à poussière ce truc. Aaton sait faire des protos plus jolis !
Bonsoir, Je ne connais pas bien le fonctionnement des périphériques FW quand on les chaîne. Et en plus les disques combo FW/USB2 n'ont souvent...
Salut, Pas le temps de mesurer. Tu vas sur le site de JVC, tu télécharges la doc en PDF, et tu vas voir p91. Tu y trouveras un plan 3 vues...
Pour le HDCAM SR en 720p, je me suis basé sur un tableau d'origine Sony donnant les durée d'enregistrement en fonction de la cadence et sur lequel...
Si tu ne veux pas du 16x5.5 d'origine (pas si mauvais que ça si on connais ses limites), le 13x3.5 proposé en option est vraiment le meilleur...
J'ajouterais le HDCAM SR (720p) 4.4.4 : 1280x720 pixels, uniquement "progressif" (23.98, 24, 25, 29.96, 30)
Faut pas délirer ! Une HD100 + pack IDX ou PRoX + 3.5x13 = 11K€ Une Red, quand ça existera, ce sera beaucoup plus (avec optique et stockage)...
Attention quand même à la différence entre le prix catalogue et le prix de vente effectif. Pour la JVC, en juin on ne me demandait que 5000€...
Merci Jean-Luc, ce sont bien les même. Bon, je vais lui redonner un p'tit coup de K7 de nettoyage. Avec les Sony Premium (ce que j'avais sous...