Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis allé ce matin au cadastre. Les planche classiques, des calques A0 arrêtées en 1978 me conviendraient parfaitement. Les problèmes sont:...
Merci, mais j'ai eu une solution bien plus simple (merci camera-forum !). Je vais laisser la caméra fixe et déplacer la carte ! Les solutions...
Bonjour, Pour mon 52 en préparation, je veux que la caméra (vidéo) se balade au dessus d'un plan du cadastre pour aller d'un endroit à un...
PFFF ! 35° au mois de Janvier, c'est d'un banal !!! -- Laurent Fort de France
Juste en passant, un grand merci à celles (?) et ceux qui partagent les infos concernant cette JVC (et pour le reste aussi d'ailleurs). Pour ma...
Salut, Une petite Sony HDV est un bon choix pour commencer. Mais laisse tomber les achats de matériel crutial au bout du monde via le net (ça...
Les douanes taxent en fonction de la facture fournisseur, port compris. Les taxes sont diverses et s'empilent, le mieux est de poser directement...
Après avoir lu le descriptif, je trouve également que ce Vaio en offre finalement beaucoup pour le prix. Il y a déjà quelques temps que Sony a...
Je n'ai pas essayé de HDV2 avec XPPHD, mais je te rappelle que ce HDV2 (le 1080i) enregistre en 1440x1080 avec des pixel rectangulaire 4/3, ce qui...
Tu aurais pu regarder du côté des kit proX. Pour moins de 500€ tu as l'adaptateur pour batterie en V (le même adaptateur qu'IDX) et une batterie...
Bonsoir, La confo, c'est une opération + ou - automatisée qui consiste à reprendre les rushes originales pour les re-monter dans le format...
Il faudrait qu'ils soient rédigés par des utilisateurs, pas par des ingés qui te font des docs de caméra comme ils te feraient des docs de machine...
GLOUPS !!! Tu as parfaitement raison ! C'est bien 6dB pour un stop et 1/2 diaph seulement avec 3dB. Depuis longtemps, je me figure que 3dB...
Sinon, pour connaître la sensibilité d'une caméra vidéo, tu règles ton diaph pour qu'un carton gris neutre (18%) soit à 50% du signal vidéo (avec...
Moi je dirais plutôt 3dB = 1 diaph ; 6dB = 2 diaph ; etc
Bon, chez Chrosziel, c'est le même objet. Sauf que lorsqu'il est fixé par une bague pincé sur l'avant de l'optique, ils appellent ça "sunshade"...
Peut-être Liquid est-il suffisament proche de Média Composer pour que ce choix soit à considérer au même titre qu'un Xpress. Cependant, selon moi,...
Pour le 13x à 5000€ Ht, c'était au printemps dernier chez PBS et chez (feu) Perfect.
Pour éviter les drops, choisi des K7 potables et ne recycle pas. Et respecte les cycles de nettoyage indiqués dans le manuel. Pour l'optique,...
Il y a des convertisseurs 1/3=>2/3 au catalogue JVC. En revanche, du point de vue financier et même de la qualité de l'image finale, le...