Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le terme de "bug" (en anglais "punaise" ou familièrement toutes les bestioles du genre six pattes) vient de là. Une des première panne sur le...
Faux ! On peut monter sur n'importe quelle station en HDcam ou autre format pro (c'est bien de pro que tu parles). Il suffit d'utiliser un petit...
Puisque, tu le dis toi-même, FCP gère le ProHD en 24; 25 et 30 ips, où est le problême ? Tu prends un mac, FCP, et tu montes (dans le codec de...
Youna, je t'ai répondu sur le forum HD de cameravideo.net. Abonne-toi aux réponses, si tu ne sais plus où tu poses des questions ! HZ-CA13U PL...
Tu as ça en tradi ?
Je viens de voir le prix du camescope en question. Effectivement, je ne savais pas que ça pouvait coûter si peu. Donc cokin à $50 c'est plus en...
Je le devine comment ce que tu m'apprends là sur la caméra de Criscap ? Suis pas madame Soleil ! C'est quoi une HC96 ? Pour les filtres Cokin...
Je n'ai pas bien saisi le rapport entre ce qui précède et la question initiale. On parle bien d'utilisation du spotmètre, non ? Si tel est le...
Je vais peut-être dire une connerie, mais une fois en position, la nacelle ne peut-elle être haubannée (avec un petit amortissement des haubans)?...
Cokin fait justement un machin basic [img] 540€ht chez vidéo+ avec deux filtre (mais la qualité des filtre cokin... bof). Sinon, chez B&H,...
Les Formatt et les Cavison ne sont pas très chers. La qualité je ne sais pas. Chez Petroff et Chrosziel, il faut compter $1500 pour un système...
Les proX sont gris foncés, mais si tu veux, tu mets une mattebox vocas devant. Comme elles sont grises, ça fera un joli rappel de la couleur de la...
Tes macroblocks, c'est en 25p ou en 50p ? J'ai filmé les vagues et le ressac avec ma HD100 en 24p et je n'ai rien vu.
Perdu ! 19, non pas 25.
Pour être clair, j'ai eu deux propositions, il y a quelques mois, pour le 13x à 5000€ HT. L'une de Perfect, mon fournisseur aujourd'hui repris...
Pardon pour les abréviations. Un DI, c'est un Digital Intermédiaire (traduction aproximative, puisque "digital" est un faux ami à traduire par...
Sur le matériel JVC, certaines sociétés proposent des remises de 30% sur le prix catalogue. Fais ton marché ! Pour le disque dur, un 40 Go,...
Bonjour, Si je comprends bien, et en commençant par la fin, tu travailleras fortement l'image finale et donc tu passeras certainement par un...
J'ai publié ici une table résumant les plages utilisables de l'optique de base, y compris avec l'adaptateur GA fujinon. Il s'agit d'un...
Je ne sais pas quel est le prix de la 250, mais à ma 100, j'ai dû ajouter un kit ProX (500€) et pour monter en HD non compressé il va me falloir...