Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaite moi aussi m'équiper pour pouvoir prendre un sondier occasionnel non équipé quand je n'ai pas d'OPS passé par le diffuseur ou payé par...
Pour répondre à JLH 37 en particulier : Il ne faut pas gonfler les devis, il faut coller aux prix du marché (pour éviter d'y laisser chemise et...
Je t'ai répondu là : http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/154374-urgent-cherche-devis-pro-docu.html/post1969670486 En conclusion, 15%...
Tu veux faire du steady Adrien ? J'y pense aussi. 17000$ pour un flyer. Plus de 25 pour un Archer ! je voudrais essayer ton MK012 mais j'ai...
50.000€ ça fait léger. Pour avoir le Cosip, selon mes infos, il faut présenter un devis d'au moins 80K€, sinon ça fait pas sérieux et t'es boulé....
Sur le site de perchman.com (même s'il font la perche c'est pas des manches), les oktava ont assez bonne presse, pour les vrais, les russes, pas...
Bonjour, J'ai la HD100 depuis 2 ans et c'est une bonne machine, améliorée dans la version HD200. Je te conseille de prendre le disque dur...
C'est ce que je disais plus haut.
Bonjour, Je suis en fin de tournage d'un documentaire pour lequel j'ai tenu à utiliser ma "vieille" GY-HD100. Pour ce 52, je suis resté sur...
Et surtout sur perchman.com
Ce qui explique peut-être que je n'en ai pas trouvé chez moi, à la Martinique !
Bonjour, Je te rejoins concernant les qualités du Neumann. Ça me changerais du mon ME66 de ma caméra et du MKH416 de mon perchman. En...
Personnellement, j'aime l'écran brillant du VAIO de ma compagne. Si l'on prend soin de le nettoyer régulièrement (la poussière se voit très...
Si j'ai bien lu, FCP6 n'est normalement pas compatible avec les machines à chipset graphique intégré. Et sur le terrain, une machine en métal...
je t'ai répondu sur l'autre forum
Je ferais exactment le même choix si ces racistes de chez Applestore acceptaient les Domiens comme clients. Pour la Ram, il te reste un...
J'ai déjà posé ce genre de question et la réponse fut qu'il vaut mieux passer au macbookpro. Il me semble que c'est préférable non seulement...
Et pour revenir à la question initiale, la meilleur station sera un mac-pro avec une carte Decklink ou AJA. C'est vraiment une machine à tout...
Je suis entièrement d'accord avec Jean-Luc (JL, c'est bien Jean-Luc ?). Pour résumer, dans un contexte de diffusion classique et professionel,...
Juste en passant, je possède une GY-HD100 depuis septembre 2005 et un copain a une HVX depuis sa sortie un peu plus tard. Franchement, du point...