Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La RED plus tes trucs autour, ça ferait dans les 30K€. C'est le double, quand même !
Désolé, j'ai effectivement regardé les caractéristique des iMac avec une grille de lecture qui correspond à l'usage que j'en ferais. Cependant,...
Pour le montage à partir de rushes HDV, si l'on considère que les nouveaux iMac sont semblable aux nouveaux Macbook en terme de puissance (à part...
Tout à fait vrai. En plus quand le réal fait l'image et part avec juste un sondier, sur la durée d'un tournage on sens que le film n'est petit à...
Je ne suis que réal et mon propre cadreur, mais j'aime bien m'intéresser au travail du sondier. Après avoir lu sur perchman.com quelques avis sur...
Quand je relis le titre de la discutions, je me demande si PetitTruc ne serait pas un peu trolleur. On a compris que les uns adorent les Mac au...
Dans la Logan, il y a la place pour mettre trois sièges enfant à l'arrière, pas dans la Bimi. Pour la Logan, pas question de lever les filles,...
Comme le dit Guy-Jaques (que je salut tau passage), il ne faut pas s'arrêter au prix de la station (HP ou MacPro), il faut compter ce qui va...
Des haut parleurs actifs de bonne qualité (pas des enceintes informatiques). Compte 250€ la paire pour quelque chose de correct chez M-Audio par...
Pour sortir de la énième guéguerre Mac/PC ou MacOS/Windows (cette dernière pouvant donner lieu à une argumentation solide... dans un sens comme...
Si j'ai bien lu la fiche du 722, il y a deux pistes et pas de TC. Alors pourquoi ne pas prendre plutôt un FR2 (à peine plus de 1000€ si acheté à...
Le prochain enregistreur de Sonosax sera vraiment plus intéressant. 8 pistes, 4 préamp de qualité, 3500€.
Faut pas déc... ! Moi j'appelle ça sodomiser les diptères ! J'habite dans une île où le soleil nous gratifie d'une présence plus que généreuse...
Je tombe tardivement sur ce post. Pour une fois, je suis d'accord avec Stef à 200%. 24p ! 24p ! Il ne faut pas, dans ton stress de la...
C'est grosso-modo la puissance du Macbook pro 2.4Ghz que j'utilise depuis quelques semaines avec FC studio 2 pour monter en ProRes 720p24 sur deux...
Faire un premier film avec une chaîne, ce n'est pas impossible, je l'ai fait avec un France 3 région pour mon premier (il y a un peu moins de 10...
Les informaticiens te conseilleront PC. Les professionnels de la communication te conseilleront Mac. Dans le monde de la vidéo tu rencontres les...
Bonjour, Je continue de souffrir pour le montage de mon film tourné en 720p24 avec la HD100. Cette fois, c'est un problème de synchro dans...
Sur ma HD100, j'ai monté un K6+ME66. C'est pas aussi bien qu'un bon son perché, mais ça reste utilisable. Il vaut mieux lui adjoindre une...