Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends un trépied Vinten Pro5, équivalent à un Manfrotto 501 ou 503. Il est en très bon état et a très peu été utilisé. Vendu...
Bonjour, Je me sépare de mon Rode NT4. Micro très peu utilisé faute de temps pour pratiquer la prise d'ambiances stéréo. Vendu 220€ et...
Les appareils sont peut-être stéréo, mais les PAD restent mono pour certaines chaînes. Donc effectivement, MS ou XY dans ces cas là si l'on veut...
Je suis sur Paris depuis quelques jours et je prends enfin le temps de m'occuper de cette vente. J'ai égaré les messages des personnes...
Vends caméscope JVC GY-HD100 révisé, en très bon état, + convertisseur grand-angle Fujinon, + sac Portabrace + 10 K7 proHD JVC + 2K7 de...
Vends caméscope JVC GY-HD100 révisé, en très bon état, + convertisseur grand-angle Fujinon, + adaptateur batterie Vlock ProX + 2 batteries ProX...
Et pour ma Sinar 20x25, je voudrais un dos num. Ils pourraient faire quelque chose pour moi, chez Red ?
Dans la famille 500, l'HPX donne une image bien plus belle que la vieille DSR ! Je n'ai pas les deux sous la main pour comparer la sensibilité,...
Bdman pratique un truc spécial et de moins en moins bien vu, qu'on appelle la dérision. Donc, pour être carré comme un pixel, soyons plus...
Un 52 programmé dans une case magasine de FranceÔ (RFO), qui coproduit. C'est un projet perso sur l'histoire et l'âme d'un quartier populaire de...
Réponse à moi-même sur la question du viseur 2", si ça peut servir à quelqu'un, c'est en raison du passage en 60Hz. Donc, avec ce viseur, soit je...
Bonjour, Pour mon nouveau documentaire, je laisse ma GY-HD100 sur l'étagère (je la vends) et je pars avec une HPX500 fournie par la chaîne qui...
Effectivement, 5 ou 6Kg de lentilles, ça risque de me couper l'appétit ! Les équivalences que tu donnes, c'est équivalent 24x36 avec capteur...
Quel poids pour ce "monstre" de 18-85 ? Pour moi, le poids idéal d'une caméra équipée est situé entre 6 et 8 Kg (en dessous, ça bouge trop, au...
Je suis également intéressé par la Scarlet S35 et je regarde ça pour fin 2009. Dans l'idéal, une caméra avec visée optique me serait plus...
Bonjour, Je cherche un disque dur pas trop cher pour ma bonne vieille HD100. Le disque JVC coûtant trop à mon goût (à moins que j'en trouve un...
Bonjour, Je cherche un DR-HD100 pour ma bonne vieille GY-HD100. Si un modèle Firestore est totalement compatible et enregistre en .mov, je...
Je termine le montage d'un documentaire de 52' qui sera diffusé sur RFO. Il y a des imperfections à l'image parfois, mais tous les commentaires...
DJ, tu confonds. Le HP c'est un simple écran ! Donc tu le branches sur l'iMac et tu as 2 écrans !! Pour parler de RED, change de post, ça n'a...