Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilises (enfin j'essaye) DVD2SVCD afin de convertir un fichier Divx en SVCD, mais voila, le DivX n'est pas accepté par DVD2SVCD car...
Sais tu comment vérifier, et surtout comment rebasculer en PAL 25 Fps (afin de reprendre par la suite avec DVD2SVCD) ? Merci
Bonjour, Je veux convertir un AVI en SVCD avec DVD2SVCD et d'habitude, tout marche bien ... sauf si l'AVI à un Frame Rate de 29.968 Fps...
OK, merci du tuyau. Je vais reposer la question dans ce Forum.
Oui, les Drivers fournis avec la DC10+ avec Studio 7 ET la mise à jour que j'ai récupérée sur le site de Pinnacle ... C'est tout. Aucun...
Combat ? Moi je n'ai rencontré aucun problème sous Win2K Pro ... Bizarre ...
... Ou tout simplement utiliser un autre OS .. Style Win2K Pro ... Reste à savoir ce que t'apporte réellement WinXP Slts
Il te faut utiliser des codecs Softs capables de relire les fichiers de la DC10+ via TMPGENC, et ca marche direct (Acquisition DC10+ => Conversion...
Dingue tout ca ... Moi aussi j'ai une DC10+ et Win2K Pro, et je n'ai rencontré aucun problème, tant à l'installation qu'à l'utilisation de...
Décidément, ce n'est pas kool ... Donc a priori, coté acquisition, c'est Studio 7 ou rien du tout ... :perplexe:
Acquisition DC10+ sans utiliser Studio 7 et ... Bonjour, Je viens de récupérer VirtualDub sur le site http://membres.lycos.fr/olambla/studio/...
Merci à tous pour vos conseils avertis ... Bonne continuation !!!!
Merci pour ta réponse, Et en Codec intermédiaire (Création d'un AVI sous Studio 7 que je vais retravailler avec TMPGENC pour le passer en...
Et bien DC10+ et Win2K ...
Je viens de me balader sur le repaire, et tous ont l'air de tenir ce discours ... Quelle est donc la meilleure méthodologie à appliquer ? Je...
Bonjour, Pour avoir déjà réalisé des VCD en partant de DivX et de TMPGENC, je me suis appercu que je n'obtenais pas la même qualité avec Studio...