Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Félicitations pour ton projet, j'ai été impressionné par le potentiel de la deuxième vidéo mais quelque chose m'échappe : pourquoi as-tu tenu à...
Cache ton numéro de série!
Peut être que ça te donnera des idées -> http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/106015-constantine.html
C'est fort possible, regarde s'il n'y a pas un update gratuit adapté à ta version sur le site de zaxwerks(il en existe pas mal). Sinon regarde...
Non, pour du texte, tu le tapes directement dans invigorator.
J'ai pris le terme de "alpha image" parce que c'est celui employé dans virtualdub. C'est à dire que la luminosité de cette image traduit le niveau...
"enable per-pixel alpha blending using alpha channel" puis tu choisis une "alpha image" en niveaux de gris et c'est bon. Juste pour info, citer...
alors c'est bon si ton film dure 10secondes ;) Tu peux peut être réutiliser la même plusieurs fois avec des modifs du genre symétrie horizontale,...
"j'ai écumé toutes les options + l'aide"-> hum.... pour incruster un logo avec virtual dub, c'est le filtre "logo"
ça dépend si tu veux faire la croissance d'une seule "plante" ou d'une centaine parce qu'il me semble qu'en une heure tu peux en faire une jolie.
Le tutorial qui explique comment obtenir ce résultat->...
tu t'es trompé dans le copier/coller de ton lien(points de suspension)
Les différences-> http://www.adobe.fr/products/aftereffects/matrix.html
opop> Tu peux modéliser dans invigator des objets élémentaires avec Create Primitive(sphère, cube, tore,...) puis les modifier légèrement...
Pff, ton écriture pique les yeux!!!! Fais un effort, s'il te plait, ça ne donne pas envie de lire ton texte en entier.... Si tu ne veux...
J'ai testé avec une carte nvidia, ça marche parfaitement(avec la sortie s-vidéo configuré en mode double écran comme avec la version 1.5) et ça...
Voilà, c'est parti, bonne nuit(sinon j'en connais une qui va râler parce que je me couche trop tard...) (pour la suppression du prénom,il y avait...
2Mo, c'est bon? (j'ai enlevé le prénom gravé)
Non tu affectes des textures à des numéros puis les parties de la tétine au numéro correspondant. Je peux t'envoyer le fichier .3ds si tu veux
ce n'est pas possible directement, c'est au format c4d, donc il te faut cinema 4d. Mais je pense que tu peux utiliser la démo de c4d, "enregistrer...