Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu essayé au début: luminosité à 100% + contraste à -100 et à la fin luminosité et contraste à 0(et va dans les options de surface pour donner...
Il me semble qu'on voit bien le principe dans la bande annonce(et je ne suis pas sûr que chacun de ces plans soient truqués). Chaque lettre est...
nab17connection> regarde la BA http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=40882.html
Peux tu mettre ton .psd sur un site pour voir quel est le problème?
Mais très peu d'étudiants ont 600€ à mettre dans un logiciel....
C'est la version pro(et la même que la commerciale). Ensuite la différence peut être au niveau de la doc mais si je me souviens bien, pour After...
Le prix officiel pour les étudiants est de 596.80€. Qui a dit qu'adobe se foutait de la gueule des étudiants?(combien d'étudiants peuvent...
Si tu es étudiante, tu peux l'acheter au tarif éducation.
ok, merci.
ah bon? trop tard... :)
Salut, comment as-tu fait les fonds bleu rouge et rose au moment où il y a le bassin d'arcachon?
j'avais tout faux pour la technique :)
Il y a un logiciel qui est surtout utilisé pour les captures de jeux vidéos, il s'appelle fraps mais il ne fonctionne que si le logiciel filmé...
Il a sans doute pris les images fixes dans google earth puis fait le zoom dans AE(en plaçant bien chaque calque). En tout cas, le résultat est...
Salut, tout a été fait? sans doute pas mais déjà réussir à faire des versions gratuites des plugins les plus utilisés, ce serait un succès...
Si j'ai bien compris ton problème, tu devrais faire un tracking d'un point, afficher la courbe de vitesse de ce point. Chaque fois que ta courbe...
Va voir dans le forum d'after effects, il y a pas mal de sujets là dessus.
je ne pense pas que ce soit le logiciel le plus adapté pour ça mais oui c'est possible et tu as même un tutorial ici->...
ok, et tu ne peux pas avec AE et quelques expressions retrouver la couleur?(du style extraire de l'image chaque composantes filtrées par ton...
C'est ce que tu as fait pour la deuxième vidéo ou bien le logiciel que tu programmes pour le calcul des profondeurs te permet aussi d'ajouter des...